Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Je connais la technique mais ça reste un lag et ça marche pas à tous les coups, et c'est un montage faut compter le nombre d'essai, aussi toutes les vidéos que j'ai vu au Besra c'était sur PS4, perso j'ai réussi à détruire que les Lazer avec ça les hélico c'était juste de la chance souvent je mourrais, après les gens compte sur la maniabilité du Besra mais ça ne marche que si on tourne en rond, on peut facilement semer un Besra en misant sur la vitesse de pointe malheureusement abec les bugs du canon on peut plus s'en débarasser aussi facilement.

Je connais la technique mais ça reste un lag et ça marche pas à tous les coups, et c'est un montage faut compter le nombre d'essai, aussi toutes les vidéos que j'ai vu au Besra c'était sur PS4, perso j'ai réussi à détruire que les Lazer avec ça les hélico c'était juste de la chance souvent je mourrais, après les gens compte sur la maniabilité du Besra mais ça ne marche que si on tourne en rond, on peut facilement semer un Besra en misant sur la vitesse de pointe malheureusement abec les bugs du canon on peut plus s'en débarasser aussi facilement.

Oui , le Besra était déjà assez galère à abattre avec les anciens canons , maintenant c'est encore plus dur :/

Un événement des plus troublant aujourd'hui, un hélicoptère qui me suit, je prend de l’altitude et redescend sur lui

je me rappelle plus comment je me suis démerder mais mon aile a toucher entièrement son hélico suite a sa mon hydra explose, et lui aucune égratignure?

Une fois au sol je snipe son hélico qui est assez haut, je le voix en traîne de tuer des hélico de flics, vraiment je ne saurais dire combien de balle je lui est collé dans son hélico mais celui ci avait l'aire de bien se porter il a fini par être hors d'utilisation mais vue les balles que je lui est mis et la pratique qu'il fessait en haut sa devait être les hélico de flics qui en son venue a bout

Je veut pas crée de polémique mais ce genre d'individu me parait bizarre un hélico explose dès que tu le percute non?

seulement si pour lui mon avion ne la pas touché il n'explose pas? perso il m'est jamais arriver d'en ressortir sans une égratignure d'une collision en plein vol

je soupçonne qu'il fasse volontairement beuger sa connections affin de faire croire qu'il a cette endroit alors qu'en vérité il est juste décaler d'un mètre

c'est comme le mec de la vidéo avec son besra on ne sera jamais ce que vois les joueurs qui son ses victimes? est ce qu'il voye un besra s’écraser en pleine face sur eux? moi j'ai bien l’impression que oui pourtant pour le pilote du besra il les rase juste

Je soupçonne un beug de connections volontaire,

Ce n'est pas possible il m'est jamais arriver de tuer quelqu'un rien quand le rasant peut importe le véhicule et la vitesse, comme il ne m'est jamais arriver d'en réchapper sans une égratignure d'une collision en plein vols

tous les cas, que cette action est volontaire ou pas ce n'est pas normal et c'est bien embêtant

Et j'oubliais joueur louche sa me soûle sa aussi sa doit arriver quand tu explose un paquet de bagnole les une a la suite ce qui a était mon cas aujourd'hui

car la plupart du temps j'explose des voitures en aussi grande quantité mais en + de temps

@Homer : J'ai eu la même histoire mais à l'envers aujourd'hui , le gars avait une connexion pourri ( il se téléportait et était en Savage ) et je l'ai rasé avec mon Hydra , finalement je le tue et je ressort sans égratignures . Hier j'ai finis joueur louche aussi mais heureusement qu'il y avait des potes dans la session ^_^

Serait se un bug de connections du au serveur alors? peut'être est tu plus chanceux que moi dans les crash aérien LOL

En tous les cas c'est bien chiant, surtout sur ce coup comment je me suis démerder? je n'est même pas tiré je lui est foncer dessus comme un gros noob :lol: et c'est qu'au dernier moment que j'ai voulue l'éviter et mon aile c'est encastré comme il le faut sur son buzzard

j'ai arrêter sinon j’allais encore finir mauvais joueur,

Les coups d'ailes ça tue pas toujours, après il y a toujours un lag, il vaut mieux éviter de s'approcher trop près, souvent c'est moi qui prend en combat aérien parce que je touche son gouvernail et lui ça ne lui fait rien, maintenant quand il y a un mec en face et que les dos de nos deux avions sont faces à faces (et les gouvernails aussi) je m'éloigne direct.

Sinon pourquoi tout le monde crache sur les roquettes en combat de Buzzard ? Au moins ça oblige à rester en mouvement, certains quand ils sont à côté arrête de bouger et de remonter leur altitude pour te toucher plus facilement mais dans ce cas là c'est plus un duel rester immobile et espérer que tes tirs tuent en premier, c'est là que les roquettes sont utiles.

Sinon pourquoi tout le monde crache sur les roquettes en combat de Buzzard ? Au moins ça oblige à rester en mouvement, certains quand ils sont à côté arrête de bouger et de remonter leur altitude pour te toucher plus facilement mais dans ce cas là c'est plus un duel rester immobile et espérer que tes tirs tuent en premier, c'est là que les roquettes sont utiles.

A écouter H8mex en combat propre Bubu vs Bubu on utilise les mitrailleuses car de toute façon les missiles sont facilement esquivable. En mode libre personnellement tout ce qui compte c'est que la cible crève.

Perso je trouve qu'il est mieux d'utiliser les roquettes que lorsque le bubu est suffisamment éloigné avec un coup de museaux en l'aire pour que le missile suis une trajectoire elliptique ce qui est très efficaces si on est suffisamment éloigner et que le bubu reste a peux près en stationnaire

Perso je trouve qu'il est mieux d'utiliser les roquettes que lorsque le bubu est suffisamment éloigné avec un coup de museaux en l'aire pour que le missile suis une trajectoire elliptique ce qui est très efficaces si on est suffisamment éloigner et que le bubu reste a peux près en stationnaire

C'est une technique donnée page 1 et c'est aussi très efficace en mission contre les PNJ.

Avec ce foutu Stinger cela fait bien longtemps que je n'ai plus utiliser mon Buzzard ...

Le mien prend la poussière chez Pegasus à cause du Savage, le Stinger me dérange plus vraiment, faut juste la jouer plus fine, utiliser les immeubles faire des attaques éclairs s'éloigner.. J'ai mangé, mange et mangerais encore pas mal de Stinger mais cet hélico est vraiment génial.

C'est donc a la page 1 que j'ai vue cette technique et pratiqué par la suite

Avec ce foutu Stinger cela fait bien longtemps que je n'ai plus utiliser mon Buzzard ...

Le mien prend la poussière chez Pegasus à cause du Savage, le Stinger me dérange plus vraiment, faut juste la jouer plus fine, utiliser les immeubles faire des attaques éclairs s'éloigner.. J'ai mangé, mange et mangerais encore pas mal de Stinger mais cet hélico est vraiment génial.

Moi perso je suis trop conservateur, donc mon buzzard et au musé de los santos :lol:

Je le trouve lourd au pilotage le Savage

D'un côté c'est pas mal car cela demande beaucoup d'anticipation dans le pilotage. Mais en situation de combat ce n'est pas toujours pratique !

Le truc c'est que certains restent immobiles quand ils sont proches pour mieux te toucher là les roquettes sont utiles pour l'obliger à bouger. Sinon je reprends le Buzzard parce que je peux approcher rapidement de mon ennemie et le tuer plus rapidement qu'avec un Savage, je me prends aucun missile, le Savage je le prends même plus, et j'ai abattu plein de Savage avec car je peux esquiver les roquettes et de près je lève l'appareil et le Savage ne peut pas esquiver mes roquettes, pas le temps de sortir les canons.

Modifié par Link1003493649

Vu la cadence de tir des roquettes du Savage, je sais pas si tu les esquives bien longtemps :lol:

Apres, que lui n'esquive pas les tiennes, je comprends. Mais l'inverse j'y crois moins....!

Modifié par Nath_Myster06