Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Franchement super, dans les vidéos on voit que "Tonksi" c'est ce qu'il fait il es douer y'a pas a dire l'entrainement fini toujours par payer.Merci Manhattan75 pour ce topic.

Futur pilote de chasse ?

oui en tous cas ingame je commence a faire un meilleur ratio kill crash ^^ et viens de tester le décollage en marche arrière en haut de la maze bank franchement je surkiff si vous voulez j'ai filmez et peux mettre la vidéo.

De rien Chevrotine et moi je remercie maître Tonksi

On dirait que ça a fait boum à la fin ^^

Moi j'aime bien ce stunt, mais pour qu'il y ait plus de piquant, je laisse l'avion tomber plus longtemps et remets les gaz à la dernière minute :)

non non pas de boum a la fin mais avion bloquer malheureusement ^^

oki je la mets de suite ^^ désoler de la qualité ^^ https://www.youtube.com/watch?v=-c_2UfDt0uA&feature=youtu.be

T'inquiète la qualité de l'image c'est pas trop embêtant dans ce genre de vidéo ... Ce que tu peux faire, quand tu décolle en arrière du haut de la Mazebank c'est de tourner ton Joystick un peu sur le coter, comme ca ton avion vas faire une petite figure un peu plus belle et fun !

Et on vois pas très bien, mais tu devrais utiliser le viseur complexe c'est mieux qu'un simple viseur . Fin après ca dépend si tu veux juste faire des stunts ou aussi te défendre avec l'avion de chasse ;-) !

Je trouve que le viseur simple est plus précis, juste un point, c'est là où tu tires, donc plus qu'à le mettre sur ta cible ;)

super sujet les amis, il me faut pas plus de 10 mn reel pour piquer un lazer. je suis rodé à cette pratique mais le pilotage c'est autre chose. du travail encore du travail

super sujet les amis, il me faut pas plus de 10 mn reel pour piquer un lazer. je suis rodé à cette pratique mais le pilotage c'est autre chose. du travail encore du travail

10minutes en partant de ton appartement j'espère sinon au bord de la base en 1-2minutes tu as ton avion :)

oki je la mets de suite ^^ désoler de la qualité ^^ https://www.youtube.com/watch?v=-c_2UfDt0uA&feature=youtu.be

T'inquiète la qualité de l'image c'est pas trop embêtant dans ce genre de vidéo ... Ce que tu peux faire, quand tu décolle en arrière du haut de la Mazebank c'est de tourner ton Joystick un peu sur le coter, comme ca ton avion vas faire une petite figure un peu plus belle et fun !

Et on vois pas très bien, mais tu devrais utiliser le viseur complexe c'est mieux qu'un simple viseur . Fin après ca dépend si tu veux juste faire des stunts ou aussi te défendre avec l'avion de chasse ;-) !

oui j'y avait penser a faire une vrille mais le temps de la faire j'étais déjà repartie mdr et non je suis plus précis avec le viseur simple mais merci quand même

10minutes en partant de ton appartement j'espère sinon au bord de la base en 1-2minutes tu as ton avion :)

dans ces 10 mn je compte le parcours jusqu'au fort en helico ou voiture, puis 1 rocket ou 2 sur mon premier envol puis le respawn sur la route puis le vol d'une voiture et plusieurs essais de franchissement de barrières etc.

bref toutes conditions confondues en 10 mn j'aurai mon lazer mais ça peut mettre 2 mn avec de la chance mais je ne compte jamais sur elle étant un grand adepte de la loi de Murphy

oui j'y avait penser a faire une vrille mais le temps de la faire j'étais déjà repartie mdr et non je suis plus précis avec le viseur simple mais merci quand même

Comme tu veux ;-) !

Petite technique pour tuer un peu plus facilement quelqu'un qui est dans sa voiture ( en étant en P-996 Lazer ) suffit de lui tirer bien dessus, et d'appuyer sois sur R1 si il se déplace de gauche à droite ou R2 pour l'inverse, comme ca même si vous n'êtes pas précis, vous augmentez vos chances de le tuer ;-)

J'éspère m'être bien expliqué ..

Modifié par Wiixes

Oui chef :p

Si le fuyard va dans le même sens que toi, une bonne rafale dans l'axe de la route et le tour est joué. Et oui en alternant L1 R1 (pas R2) ça fait un zigzag d'explosions sur la route, peu de chance de s'en sorti entier ^^

Appel de Lester utile quand il y a du monde à la base et que tu veux pas devoir gérer la menace miliaire en plus des joueurs, sinon pas forcément nécessaire

Oui technique kamikaze sinon :D

Moi se que j'aime faire avec le lazer c'est le poser a l'aérodrome de trevor lui mettre un pti c4 bien planquer sous l'aile et attendre une proie sa fait toujours plaisir a voir ^^

oh le vicelar ! ça fait flag, mais il y aura toujours un kikoubisounours pour prendre l'avion ^^

Modifié par Jibs

oh le vicelar ! ça fait flag, mais il y aura toujours un kikoubisounours pour prends l'avion ^^

Exactement ^^ et c'est fun surtout quand tu en vois essayer dans voler a la base et qui laisse tomber et oh miracle un a l'aérodrome vite il me le faut

J'ai un petit problème, enfaîte en ce moment je m’entraîne beaucoup au figure en Jet, et y'a rien a faire, j'arrive pas a passer en dessous des ponts normalement, alors que sur le dos ( a l'envers ) je sais passer très facilement toute sorte de pont, y compris celui du Zancudo !

Vous aurez des conseils ?

Non mais le problème c'est que les ailes arrière de l'avion tape quasiment à chaque fois, et donc j'explose ^_^ alors que sur le " dos ", bah justement j'arrive mieux a me placer, vue que les ailes arrière sont en bas .

Avec la vue intérieur, ca vas etre encore plus compliqué, vue que je vois pas du tout les ailes !