Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Salut, juste une petite questions, quand vous êtes en Lazer et que vous voulez tuer quelqu'un qui lui aussi et en Lazer et que cette personne vous suit, prend la même trajectoire que vous et vous balancent des missiles, comment faire pour échangé les places et se placer derrière lui , j'ai essayer de piquer du nez, tourné de manière optimale, rien n'y a fait, le gars qui voulait me buter était toujours derrière moi. Alors comment faire ?

Une des techniques pour éviter les missiles tirés derrière toi est de voler tout droit en tournant sur toi-même comme montré en vidéo, une fois que tu vois le missile voler a coté de toi sans pouvoir te toucher change de direction car il finira par exploser et te causera des dommages. L'intérêt de cette technique c'est qu'elle laisse le Lazer ennemi a la même distance derrière toi parce que vous voliez a la même vitesse. Donc il ne pourras pas profiter du fait que tu tentes des manœuvres qui te feront perdre de la vitesse pour se rapprocher et se placer à portée de canon.

Pour la deuxième partie c'est une des deux choses que je trouve le plus compliqué en dogfight je n'ai pas de réponse sûre a te donner. ça dépand du niveau de ton poursuivant, de sa distance a toi. de ton environnement et de tes talents de pilotes en virages. j'espère que des pilotes expérimentés auront une réponse à ta question.

Facile pour les médailles d'or :p

Les records du monde sont cheatés de toute façon...

Modifié par Manhattan75

Salut à toute la commnauté GTANF !

J'aurais des petite questions ( Surement idiote ) mais très utile pour moi ...

Est ce normal que par exemple quand je décolle du sol avec un hélico au pif , celui ci pique direct devant ou derrière ?

Aussi quand je prends un "Lazer" la conduite est très difficile car celui ci pique du nez à chaque foi , donc je doit le redresser en permanence ....

Vous avez tous ce cas ou ça n'arrive qu'à moi ? :unsure:

En tout cas merci de votre lecture et de votre futur réponse !

Edit : Problème résolu , le problème venez bien du détecteur sixaxis de la manette, dire que depuis 1 moi je jouais comme ça lol ! Merci Trystan29

Modifié par Oweo

Ah effectivement il étais activé ! Qu'elle nioque alors ! Je vais tester de suite !

En tout cas merci ! je vous tiens au jus !

Edit : Problème résolu , le problème venez bien de là , dire que depuis 1 moi je jouais comme ça lol ! Merci Trystan29

Modifié par Oweo

hello je suis un grand fan du topic, si vous voulez faire du jet avec ou contre moi ajoutez moi sur psn, j'ai un niveau débutant+ :)

je suis plus adepte du combat merge car c'est un bon entrainement je trouve et je me moque du score a la fin, mais je peux jouer en non combat merge aussi, lors du premier passage je n'envoie rien et je m'adapte au style de jeu de l'adversaire.

voili voilou, a bientot dans les cieux :)

ps: mettez dans la demande en ami gtanf dogfigth svp, sinon il se peutque je réponde négativement a votre demande.

hello je suis un grand fan du topic, si vous voulez faire du jet avec ou contre moi ajoutez moi sur psn, j'ai un niveau débutant+ :)

je suis plus adepte du combat merge car c'est un bon entrainement je trouve et je me moque du score a la fin, mais je peux jouer en non combat merge aussi, lors du premier passage je n'envoie rien et je m'adapte au style de jeu de l'adversaire.

voili voilou, a bientot dans les cieux :)

ps: mettez dans la demande en ami gtanf dogfigth svp, sinon il se peutque je réponde négativement a votre demande.

merci ^^.

Je me permets de poster la vidéo d'un membre récent:

https://www.youtube.com/watch?v=xqKvSPLyRtc

Juste incroyable , je peux rien dire d'autres : Je sens qu'il va se faire recruter chez les Originals ;)

Un tueur ^^

Juste incroyable , je peux rien dire d'autres : Je sens qu'il va se faire recruter chez les Originals ;)

Un tueur ^^

Je dirais plutot voltigeur, il tue personne dans la vid ;)

magnifique !!!!

pas besoin d'un gros niveau pour etre recruté chez originals, juste se plier a certaines règles, merge en 1v1, accepté tous les duels, et ne pas garder le fort zancudo, seule la division elite d'original crew est un club très fermé :)

Hallucinant, je ne savais même pas que l'on pouvait faire tout ça en Lazer !

A ce niveau là, ce n'est plus du pilotage, c'est de l'art ! :thumbup::clapping:

J'ai essayé de faire pareil hier...... bah j'ai pas réussi ^^

Par contre j'ai compris un truc, je me demandai comment ils faisaient pour agiter autant le frein et l'accélérateur, et bien en fait il freinent à fond tout le temps et mettent des petits coups d’accélérateur pour empêcher le moteur de se couper.