Manhattan

Le Manuel de Pilotage (Hydra, Savage, Valkyrie, Lazer, Buzzard, etc)

Recommended Posts

Ce qu'ils auraient du mettre surtout, c'est des contres mesures...

La communauté le leur a suffisament demandé je pense :( surtout qu'elles etaient presentes sur Gta SA alors je comprends pas...

Et bien je ne sais pas ce que cela donne en visée assistée, mais en visée libre c'est le constat que je me fait. C'est navrant de venir en chercher la facilité sur un mode de visée qui prône l'égalité et la difficulté, voilà tout.

Des contre mesure oui, ou une incapacité à locker les hélicoptère aurais été pas mal.

Le soucis c'est que :

Savage vs Stinger. Le stinger a un avantage énorme.

Savage vs Sniper Lourd / Lance Roquette. Le Savage à l'avantage.

Mais vous êtes encore avec votre histoire de sniper auto?

Mise a par les modeur aucun on un sniper en visée automatique je parle bien de visée automatique!

Mois je suis comme manathan je joue en session visée assisté bien que je joue plus au canon d'hydra ou au sniper qu'avec une autre arme

Le stinger n'est pas si mal il a sa place c'est sur que de looker un hélico de civil est salaud mais quand un savage viens a ta rencontre le temps est compté alors hier j'ai sortie le stinger pour abattre le mec le savage son problème et que les vitre son pare balle comme le cargobob non?

Mais vous êtes encore avec votre histoire de sniper auto?

Mise a par les modeur aucun on un sniper en visée automatique je parle bien de visée automatique!

Mois je suis comme manathan je joue en session visée assisté bien que je joue plus au canon d'hydra ou au sniper qu'avec une autre arme

Le stinger n'est pas si mal il a sa place c'est sur que de looker un hélico de civil est salaud mais quand un savage viens a ta rencontre le temps est compté alors hier j'ai sortie le stinger pour abattre le mec le savage son problème et que les vitre son pare balle comme le cargobob non?

Quand on parle de sniper auto on parle du dernier ajouté IG dont on ne pas réglé la visée et qui est en fait Semi-automatique, tout comme le sniper lourd. on le qualifie d'auto à tort du fait de sa cadence de tir élevée pour un "sniper"

"Une arme semi-automatique est une arme à feu qui ne tire qu'une seule munition à chaque action sur sa queue de détente mais assure seule les manœuvres nécessaires au rechargement tant que les munitions disponibles le permettent." Wiki

Modifié par Manhattan75

Le Savage est très prévisible dans ses mouvements, le lance-roquette peut facilement l'avoir, pas besoin de stinger, perso je me cache derrière les immeibles avant de venir vers ma cible et je tue tout le monde facilement, mais quand je suis en Buzzard j'ai juste à venir en vitesse et tuer vite ma cible, pas besoin de me cacher c'est un gros avantage en plus je peux battre les Savage avec mes roquettes, le truc c'est que le Savage doit utiliser efficacement ses canons, les roquettes sont faites pour surprendre ou empêcher la fuite, il faut bien gérer aussi le temps de réaction de l'appareil, il met du temps à se pencher (mais il se penche plus en revanche, pratique contre les Tank.

Sauf que le mec au valkyrie ou au savage auras plus de mal à toucher sa cible qu'un mec au stinger. De plus le mec à terre a l'avantage du terrain, qui rend des fois difficilement accessible les cibles pour les hélicoptères.

Non, je suis désolé, mais le stinger contre un hélicoptère c'est la facilité, il est tellement simple de démonter un hélicoptère en détruisant son rotor arrière, ou en usant d'arme qui demandent rigueur et droitesse tel que le lance roquette, mais non, les joueurs cherchent encore plus la facilité.

Ah non. Plusieurs fois je n'ai pas touché l'hélicoptère avec le stinger. Mes missiles ne font pas demi-tour quand on les esquive. Va comprendre pourquoi. Alors que je me suis déjà fait avoir au retour de missile. :lol:

Une vidéo qui vient de sortir tiens.

https://www.youtube.com/watch?v=_1JN4RjUY38

Ça te plaît ça Dragoon ? :p

Modifié par Utopia

Le savage se penche plus? je n'est pas ce souvenir peut'être je me trompe aussi j’essaierais

En tous les cas mon souvenir et que le buzzart reste réellement beaucoup mais alors beaucoup plus maniable, si ton savage se penche + c'est une chose mais si le chars se décale pour t'avoir dans son champs de vision est ce ton savage aura le temps d'anticiper la manœuvre a moin d'être a très haute altitude

Le chars est plus faible qu'avant mais attention beaucoup trop de joueur le sous estime je suis ancien conducteur de chars maintenant je suis pilote je ne sous estime un chars

comme l'autre fois un mec en hydra viens sur moi alors que j'était en chars, je me couvre derrière un mur avec mon chars le mec fait un vol stationnaire

dans la seconde qui suis son hydra n'était plus qu'un tas de débris calciné

J'avais déjà réussi a exploser un chars avec mon buzzard, une fois j'ai pris mon savage pour tuer un jouer sans stinger, je les tuer 2 fois j'ai arrêté j'ai pris mon buzzard résultats je les explosé une bonne dizaine de fois

Utopia comme dit link pour lancer ton missile attends que le carrée sois rouge sinon ton missile fait une ligne droite

le savage tu touche un truc il fume direct, je le trouve vraiment inutile...

Un tank en 2 sec il est pété avec un hydra, et l'hydra il est pété en 20 sec avec la gatlin... :/

link en effets tu a raison la savage peut carrément tiré a la vertical presque, bon il faut pas être débutant j'imagine pare contre ouai il manque cruellement de maniabilité, j’insiste si le conducteur d'un chars n'est pas un manche ta toute les chance d'y passer

le chars peut se décaler pour t'avoir dans son champs de tirs le pilote du savage va mettre plus ou moin de temps a dégager de cette zone dangereuse,

un temps qui des fois le pilote risque de ne pas disposer et se faire abattre mais sa doit pas non plus être impossible de shooter un chars avec il faut certainement une technique bien étudié avec un pilote sachant maîtriser cette technique, j'avoue que le conducteur du chars aura besoin de moin de compétence pour descendre le savage

Iwanyan des chars j'en est explosé plein mais alors vraiment plein que se soi avec un chars, hydra, lazer ou buzart 1 fois j'ai beaucoup d'heure passer dans un chars je peut te garantir que non sa marche pas comme tu dit

Un chars peut aisément descendre un lazer et un hydra si le pilote n'est pas expérimenté, l’inconvénient et que juste une touchette explose le chars, si il en faut 3 comme avant le nombre de pilote d'avion de chasse qui seront descendu parce qu'ils ont tous simplement sous estimer les performances du chars

Ont le répétera jamais assez le chars a un angles de tirs élever et une porté légèrement supérieur au canon d'un lazer, si tu arrive avec un avion de chasse et que tu ne pique pas assez sur lui le chars pour te descendre sans problème suffit juste que le conducteur du chars vise bien mais attention il a de la cadence

Modifié par Homer Jay Simpson

Cette technique est très utile aussi contre les Lazer mais moi je passe d'immeubles en immeubles en immeubles pour approcher ma coble jusqu'ici c'est basique après je fonce en rase-motte et quand il me tire dessus je me déplace un tout petit peu sur le côté (et j'insiste bien là-dessus) tout en avançant à toute vitesse et je le shoot, le fait d'être en rase-motte permet de toucher la cible directement et d'atteindre une vitesse suffisante pour que le missile se retourne quand on l'esquive la première fois. Contre les avions et buzzard il faut juste avancer tout en se déplaçant sur le côté et tirer aux canons, un fois la roquette évitée s'il y en a une relâche la commande pour augmenter l'altitude (ou la baisser) pour gagner de la maniabilité et avec la vitesse tu t'approches assez vite pour tirer aux canons.

Et Homer, si tu passes d'immeubles en immeubles iu tout simplement si tu commences à voler très haut avant de redescendre quand tu es au-dessus du tank, il je pourra pas te toucher, après soit il avance ce qui te dispenses de faire la manoeuvre pour tirer à la verticale puisqu'il suffit juste de se pencher pour rester au dessus de lui.

Si tu va au dessus de lui a haute altitude pour redescendre sur lui n'oublie pas qu'il aura le temps d'avancer et de diriger son canon en l'aire,

déjà qu'avec le buzzard c'est pas une mince affaire mais alors avec le savage, ta juste l'avantage que si tu le touche une fois avec le canon le chars est détruis

Le chars a quand même un angle de tirs élevé

ta pas mieux fait de te placer a une haute altitude hors de porté de ses obus et d'user des roquettes?

Pour moi contre les chars un hydra lazer ou un autre chars son plus efficace mais ne jamais sous estimer le chars