Lucio38210 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Bonjours tout le monde ! Je cherche une âme charitable pour me dupliquer un space docker ! Je peux en retour vous aidez a faire des glitch ou autre. Mon PSN lucio38210 je serais connecter toute la journée normalement ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucio382102 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Personne pour me dupliquer une space docker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SportBillyMax 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 jai la space docker mais je sais pas comment la garder dans mon garage... je peu lavaoir online mais si je meure et personne la gade ou surveille on la pus !!!! asti tag name SporBillyMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2014 jai la space docker mais je sais pas comment la garder dans mon garage... je peu lavaoir online mais si je meure et personne la gade ou surveille on la pus !!!! asti tag name SporBillyMax On ne peut plus patcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites