ALEX1773line 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Salut voilà jessaye de finir le jeu a 100% met je suis bloquer a 98,8. Jai tout fait se qui fallai faire met il me manque dans divers je suis a 15 sur 16 , et je suis bloquer jai regarder sur les forum et rien a faire je ne trouve pas se que jai pu loupper , merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milanber 13 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 salut alex je vois que tu a 1 compte social club va voir sur le site dans la section carriere --> check-list tu verra ce que tu n'a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX1773line 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Effectivement met je les fait uniquement pour voir tout le truc qui fallai faire , je les fait que hier , et dans toute les case qui indique même si elle sont cadenaser jai tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milanber 13 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 a tu desactivé la sauvegarde automatique ? essaye d'en refaire une pour voir si ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX1773line 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Non pk il le faut ? Refaire une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milanber 13 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 pour la sauvegarde c'est que je l'avais desactivée et du coup ca m'avais fait comme toi, je comprenais pas pourquoi refaire une activité qui est cadenassée pour voir si ca la valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites