pikahonest68

Recherche Appartement spécifique

Recommended Posts

Bonsoir, je recherche un appartement avec vue sur la mer ou le port, avec un garage à 10 places. Car celui à 400K me lasse et celui avec 6 places situé dans le port est trop petit. Donc si un tel appartement existe, merci de me le faire savoir, de même que si vous avez des suggestions d'appartements je suis tout ouï.

 

PS: Je sais que l'intérieur des appartements est le même en fonction du nombre de places dans le garage, ce qui m'intéresse c'est la vue et l'emplacement de celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il existe un appartement avec 10 places près du port.

 

Sinon je peux te conseiller le Weazel plaza (à 335k il me semble), il y a un beau panorama mais on voit assez peu la mer.

Modifié par Kedyross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sûrement aussi l'un des apparts du richard majestic situé en face

Oui , le plus cher du richard majestic , regarde la vidéo en entier pikahonest68 sinon

 

http://youtu.be/JapRirmona8?t=2m9s

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo tu trouveras les vues des différents appartements et leur position.

T'as plus qu'à choisir. ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JapRirmona8

 

Edit : C'est le même lien qu'Alvieth mais faut dire qu'on est synchro pour le coup. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , bien joué ... on va dire que j'ai perdu du temps a lui calé la vidéo au bon endroit :p

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de panorama diffèrent à choisir selon son gout mais ca ne justifie pas les différences de prix et surtout le fait que tous les intérieurs d'appartement sont les même selon le nombre de place dans le garage.

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de panorama diffèrent à choisir selon son gout mais ca ne justifie pas les différences de prix et surtout le fait que tous les intérieurs d'appartement sont les même selon le nombre de place dans le garage.

 

Puisque c'est la seule chose qui change pour tout les gros appartements, il faut croire que si.

Tout dépend de ce que l'on cherche, si on se fout du panorama il est clairement inutile d'acheter les plus chers c'est une certitude après, se connecter et spawn dans son appart avec un magnifique paysage sous les yeux... pour moi ça n'a pas de prix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi un magnifique paysage ça détent quand on apparait dans l'appart.

Hier soir j'ai revendu celui à 400000 que j'ai squatté 1 semaine, je le trouve nul que ce soit la vue car on voit les travaux, et l'entré principal du garage qui donne dans la rue c'est merdique. Du coup j'ai reacheté celui que j'avais precedement le 101 waezel plaza à 335 000, la vue de nuit est magnifique on se croirait à new york, mais on ne voit pas la mer. De changer pour moins cher m'a tout de meme couté 1350000 et ça je ne l'avais pas prévu pensant plutot que Rockstar me donnerait la différence. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appart du richard majestic à 254.000 a une vue superbe sur vespucci beach, avec le couché de soleil et tout, parking 10 places, j'en suis pleinement satisfait, et je ne changerai que si c'est pour acheter une villa!

 

Sinon quand on revend un appart, il est remboursé à 50% du prix d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu as le weazel plaza a 319 000. Vue sur toute la plage et le golf de l autre côté. Un parking a un autre endroit que l entrée , une tres belle place quand tu sort (au lieu de sortir dans la rue), puis tres bien situé (autoroute, héliport, commerce).

Enfin voila depuis que j ai quitter la tour a 400k (hanté a longueur de journée par des vieux pyjama) je suis tres heureux au weazel depuis 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu as le weazel plaza a 319 000. Vue sur toute la plage et le golf de l autre côté. Un parking a un autre endroit que l entrée , une tres belle place quand tu sort (au lieu de sortir dans la rue), puis tres bien situé (autoroute, héliport, commerce).

Enfin voila depuis que j ai quitter la tour a 400k (hanté a longueur de journée par des vieux pyjama) je suis tres heureux au weazel depuis 3 mois.

J'ai fait exactement pareil c'est vrai que la vue est nettement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant