pikahonest68

Recherche Appartement spécifique

Recommended Posts

Moi je suis au Richard Majesty celui de 253.000, je le trouve parfait, sauf cette foutu porte de garage qu'on se prend toujours en sortant et qui abime le devant de notre véhicule ! moi à part ça, je dirais pas non, a une maison ou pavillon ou encore en pleine campagne ! Moi mon appart préféré est celui vers le port, a 6 places dans le garage, bien placé etc mais justement pas assez de place ! :(

Après moult tests pendant la période faste, j'ai remis mon 1er perso au num 57 à 223000$.

Juste à côté de la mutuelle, de l'Ammunation et juste assez loin pour passer la 5 au retour du LSC! ^^

Moi je suis au Richard Majesty celui de 253.000, je le trouve parfait, sauf cette foutu porte de garage qu'on se prend toujours en sortant et qui abime le devant de notre véhicule ! moi à part ça, je dirais pas non, a une maison ou pavillon ou encore en pleine campagne ! Moi mon appart préféré est celui vers le port, a 6 places dans le garage, bien placé etc mais justement pas assez de place ! :(

Tellement vrai. :D

Mais après il est bien placé, pas trop de monde dans le coin, malgré la proximité de l'autre immeuble juste à côté.

Bref je suis pas près de changer d'endroit pour l'instant.