Danielmoms 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Salut, pour la mission "Maman Phillips" a la fin c'est normal qu'il n'y ai pas l'or ? ou reussi ? normalement pour toute les mission Inconnus et Détraqués ça y est. Il n'y a rien a terminer ? Merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Oui c'est normal Tu parles bien une fois que tu lui as livré son camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielmoms 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Oui c'est sa mais si c'est normal okey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Je ne me souviens pas avoir eu de médailles ou autre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C'est normal vu que la mère de Trévor s'en va et donc ce dernier pleure et on switch a Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Moi c etait Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Comment c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxGTown99 15 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 J'ai galeré moi pour trouver la camionette, et à la fin elle se trouvait juste à un hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 mdr oui , pour ceux qui le savent pas , la camionette est toujous devant l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 A vrai dire, si vous voulez la camionette, exploser vous la tronche comme ça vous l'aurez direct à la sortie de l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 A vrai dire, si vous voulez la camionette, exploser vous la tronche comme ça vous l'aurez direct à la sortie de l'hosto C'est comme ça que je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) A vrai dire, si vous voulez la camionette, exploser vous la tronche comme ça vous l'aurez direct à la sortie de l'hosto C'est comme ça que je l'ai eu mdr , moi j'ai un pote se trou du cul a fait skyfalle sans parachute . J'etait mort de rire Modifié 25 janvier 2014 par vincent7799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites