Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

J'arrives pas à te rejoindre Patapoule :/

Je n'y suis pas arrivé non plus ... j'ai pourtant éssayer de t'inviter et de te re quand j'étais co et sa ne voulait toujours pas, bizarre car avec les autres aucuns prob, on se refait ça se soir si tu veux. ;)

0_0.jpg

Sinon j'ai trouver 1 nouveau spot qui est plutôt sympa, on monte sur le toit de la maison par l'arrière et on saute sur le rail à droite (qui est a gauche quand on est sur le toit), prise d'élan pas facile mais à voir, ça le fait !

Je vais éssayer de vous créer un répertoire des spots, avec la localisation, les possibilitées, et avec quel support rider.

Ce ne sera pas fait d'un coup car mettre un point sur chaque spot ça en fait pas mal.

Bonne idée les répertoires pour la localisations des spots ^^

Merci comme ça ceux qui le voudront pourront s'entrainer sur les mêmes spots, en plus j'ai pas vu de sujet similaire même sur les autres forums ^^

Modifié par Patapoule

le taff de dingue ^^ bien joué, le n° 17 je veux trop le tester =)

Merci ! Me manque les localisations par carte et enssuite les spots dit "insignifiant" mais qui pour certains sont une bonne base d'entrainement.

Le N°17... j'éssaye de te mettre la localisation ce soir pour que tu puisse tester et bon courage pour l'ascension du cable pour monter ^^ Tu me feras une jolie photo en haut du pont ? :D

si j'arrive à le monter ahah c'est plus simple en BMX ou moto ?

En moto c'est plus simple du fait que t'es pas à pédaler en cote et sur un espace fin qui est en l'occurence le cable qui tien le pont ^^

Je te met la photo de l'endroit ou il faut grimper dès que je peux.

Modifié par Patapoule

Pense a mettre la liste des spot dans le premier message du topic en l'éditant ;)

Pas bête je fais ça dessuite,

Merci l'ami ^^

PS : Merci aussi pour la pub pour Press Start =)

Désolé MARTSON j'ai pas pu prendre la géolocalisation du pont, je galère avec les hébergeurs d'images, j'éssaye de faire ça ce week end, et de rien pour press start j'ai regardé et sa ma plu et comme je n'avais pas de signature autant en faire profiter les autres ;)

Sinon hier bonne session avec pas mal de rider au départ en vélo puis on c'est retrouver à 2 à moto et on à découvert un spot assez cool, un gros jump pour atterrir sur le rail du parking de l'aeroport de los santos, Bitaku à réussi moi non lol donc largement possible ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Voila :)

Modifié par Patapoule

Aujourd'hui, j'ai sortit la Missile-car...

OlQudr5.jpg

Et que vois je non loin de chez moi? Patapoule!!!

On a donc été "rouler" dans l'arrière pays de Los Santos, et qui dit Missile-car, dit tôle froissé XD

M3oqgTz.jpg

MQ07Rui.jpg

ttGUABn.jpg

CSBhHyD.jpg

QdsGEJA.jpg

G5Qv5l9.jpg

Modifié par dromicide

Super la session drift Dromicide !!! Je me suis régaler avec de très bonnes routes; on se refait ça se week end si tu as le temps ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

Prochaine session je m'arreterais dans le virage pour t'avoir dans un bon angle quand tu drift ! comme ça on pourra faire des foto Takumi style lol

Bonjour je suis nouveau et j'aimerais bien faire quelque session avec vous
Id psn: bisu509

Y'a pas de prob !! avec plaisir par contre pas de bordel dans la session, pas de kill sur les autres joueurs, attendre son tour pour les spots enfin rester tranquille quoi :)

[Xbox360]

Bonjour a tous, je vais exposé mon projet.

Ici certain me connaisse grâce a mes vidéo Youtube d'autres grâce a mes sortie Off road. les personnes qui on déja jouer avec moi save que j'aime bien les partie propre et clean mais trêve de bavardage je vais vous expliquer mon projet.

Je viens donc vers vous sur se topic car j'ai comme projet de réaliser une courte vidéo de 5min maximum sur le Street BMX & VTT bien sur je ne souhaite pas faire une vidéo de "épic stunt" etc.. car des saut énorme réalisable seulement sur GTA ne m'm’intéresse pas tellement. J'aimerais donc réalisée avec les personnes les plus mature et pratiquant le BMX particulièrement bien pour une vidéo Réaliste tirée des court métrage de Pro BMX comme la vidéo que je vous publies plus bas (seulement pour vous donner l'idée):

https://www.youtube.com/watch?v=Ek4Qf9E74gg

donc pour me contacté c'est simple par MP et dans le titre marquer "BMX Freestyle vidéo"

Cordialement. Press Start

PS: pour les personnes qui voudrait voir se que je fait je vous laisse regarder ma dernier vidéo (et/ou) ma chaine Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=nUiVuBDPz_s&feature=c4-overview&list=UUkOxDQVvr0JcHQodbpb75IQ

Modifié par kiraboy86

Salut à tous !

Donc voila en se moment le bmx est un peu resté au garage, contrairement à ma RUFFIAN qui elle c'est régalée à se dégourdir les pneus. Connaissant les spots par cœur j'ai donc décidé de m'attaquer au slide en moto et ben c'est totalement différent.

Le calage, la glisse et l'orientation n'est pas du tout le même. Après une journée à rider quasi solo (Merci Ktm monster d'être passé hier sinon je me serais senti vraiment solo mdr) j'ai réussi quelque slide pas trop dégueu et un dont je suis très fier car j'ai moins galéré à le prendre en moto qu'en vélo comme quoi ...

0_0.jpg

Dans l'arrière pays avec Ktm monster, le soleil, la becane, le poto et les stunts : Wat else? (Bon Ok peut être un peu plus de rider peut être ? ^^)

0_0.jpg

Ici un spot pour un jump direct dans le train ou si vous êtes quelqu'un de motiver, vous jumper et vous atterrissez sur le rail (grind) qui se trouve plus loin, avec une bonne vitesse y' a moyen de faire quelque chose de pas mal surtout si le train est à coté de vous.

0_0.jpg

Photo de 'lecrazis" qui est bien sympathique ^^

0_0.jpg

Mes précieuux ... Et je parle pas de mes caisses ;)

Sinon : Aux 2 personnes qui m'ont ajouter ce week, je suis désolé on c'est croisé, ce n'est que partie remise, et Alexfacebook ne t'en fait pas on arrivera à jouer ensemble un jour ! déja hier j'ai vu que tu as pu rejoindre la partie contrairement à la semaine dernière, mais à peine arrivé que j'ai du bougé.

Quand à ceux qui voudrais essayer de grinder à moto, la meilleure restera la Ruffian pour moi, suivi de près par la bati normal ou RR c'est pareil, il est préférable de prendre une moto qui se lève facilement à la moindre accel, celles qui sont à éviter pour moi sont la akuma qui est une très bonne moto pour se taper la bourre mais pas pour ça et la sanchez qui se lève facilement il est vrai mais qui pour se caler sur le rail est plus compliquer qu'une ruffian ou bati.

Ps : Je n'ai pas éssayer avec la Dinka double T

@ kiraboy86 : J'espère que tu auras plus de chance de ton cotés, vu que tu film normalement tu devrais t’attirer un peu plus de monde !! bon courage et je te rep au mp après tkt ;)

Salut Patapoule, Salut Kiraboy, j'ai trouvé un spot pas mal pour du BMX ( il me semble pas l'avoir vu dans ton répertoire ) donc je partage, c'est au Nord du lac de VineWood Hills, va jeter un œil sur mon social club, la 2ème et 3ème photo c'est pour vous ^^.

Je commence à arriver à slider ( me positionner sur la barre ) ,mais après tenir en équilibre et bien viser quand j'ai l'élan c'est pas encore gagné, mais je perd pas espoir ahahah

Modifié par MARTSON 77 FR