Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Salut les gars alors hier on quand j'ai rejoins vous etiez deja en train dedrifter donc je vous est rejoin :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

apres petit tour en moto :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Aïeaïeaïe :

0_0.jpg

0_0.jpg

Merci a patapoule dromicide et ktmmonster444 :

0_0.jpg

Sinon hors sujet, mais je suis trop content car j'ai un nouveaux garage :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ma nouvelle tomo de "stunt" :

0_0.jpg

Voilà ;) a bientôt bon ride et bon game

ps: pour ce que sa interresse j'ai créer 2 nouvelles courses ^^ d'ailleur je tien a remercier ktmmonster444 car on c'est bien amuser hier soir :D

salut les gars ! Je suis super content que vous vous entendiez bien c'est important pour s'éclater :)

Et c'est moi qui vous remercie de passer me voir dans les sessions sinon je riderai bien souvent trop seul ^^

@ valou : Elles sont encore superbes tes photos ta un don !! Et ton garage se construit petit à petit avec de beau joujou :p

@ touille : je te dirai tout in game t'inquiète

@ ktm monster : alors toi gros big up parce que t'es souvent la et que je me regale sur nos session ;)

c'était pas une cession sur invit...?

autant pour moi j'avais pa réussi à te rejoindre les autres fois du coup la j'avais pas essayé....

j'pense que j'vais sortir le vélo dans pas longtemps... :p

Salut tout le monde. En ce moment, je suis beaucoup inactif, avec la reprise des cours ect.. Et j'ai du redonner GTA à son propriétaire :/ Je me le rachète avant que le mois d'avril commence, promis ! A la prochaine!

Salut les gars !

Très bon week end avec vous ça fais plaisir !

Au programme drift et ride comme d'hab quoi ...

Le soleil se lève, et l'envie de se faire quelques petites routes sympa avant qu'il n'y ai trop de circulation

0_0.jpg

0_0.jpg

Avant de prendre la route, le plus important manger des fruits !!

0_0.jpg

0_0.jpg

Valou qui joue à saute voiture

0_0.jpg

enssuite nous avons pris nos supermot et sommes allés en haut du pont histoire de profiter du paysage :

0_0.jpg

0_0.jpg

La chasse aux blaireaux est ouverte !!! Ne vous en faite pas cette espèce est en surpopulation sur GTA, aucun risque d'extinction de la race ;)

Sa sent pas bon ça

0_0.jpg

Vue de l'intérieur
0_0.jpg

Reprise du Bmx à la recherche de spots :

Un ptit nouveau qui n'est pas très intérréssant ^^

0_0.jpg

Après nos "exploit" nous avions chaud donc on pratiquer le "j'irai me baigner chez vous" Et la, JackPot c'étais pas chez un vieu crouton mais une demoiselle pas très farouche...

La proposition. Elle se tate la !

0_0.jpg

Mmmm Peut être ...

0_0.jpg

Bon d'accord, mais don't touch my BOOBS ça laisse des traces..

0_0.jpg

Je vous explique pas la suite ... :shifty:

0_0.jpg

La piscine en question avec vu sur LS, j'espere qu'on la possibilité d'avoir les villas prochainement

Donc à force de se promener on a enfin trouver un bon spot potable

0_0.jpg

Au choix celui du dessus qui est moin long mais si on gère bien on peut attérire sur celui d'en bas et celui d'en bas qui est plus long.

0_0.jpg

Super spot !! Le seul bémol c'est son point d'accès qui n'est pas évident pour tout le monde mais après quelques passages, ça avait l'air de mieu se passer ^_^

0_0.jpg

Le point d'accès, wall tape et hop

Les Riders :

0_0.jpg

Mon pote Jacob, Skaylox (bisu), Ktm Monster, Touille !!!

0_0.jpg

0_0.jpg

Jacob qui à choisi le rail du haut

0_0.jpg

0_0.jpg

Moi celui d'en bas ^^

0_0.jpg

Bisu aussi

0_0.jpg

Ktm également ^_^

Ktm à trouver ça :

0_0.jpg

0_0.jpg

Et c'est plutot sympa le décor change et ça fait plaisir de pouvoir rider un rail en bois de chênes bio s'il vous plait !

La remontée peut posé quelques difficultés au départ mais on s'y fait vite.

0_0.jpg

Sur ce spot qui n'est pas formidable en soit permet de faire un trick que je n'ai pas réussi avant : à savoir un wall tape to grind spot validé par tout le monde :yes:

Tiboyosek à trouver ça :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Le dernier spot trouver :

0_0.jpg

0_0.jpg

Pas du tout évident car les rails sont gros et un muret et placé en dessous, ils sont un peut du style de l'hyppodrome c'est à dire : si vous bouger un tout petit peu quand vous etes dessus, vous allez décrochez directement.

Petit bonus :

0_0.jpg

Trouver un me promenant dans la campagne, pas encore tester car j'étais en moto ...

Après avoir passé autant de temps ensemble chacun est retournés à ses activités, je me suis donc occuper comme j'ai pu :

0_0.jpg

J'ai voulu faire découvrir les joies de l'acenseur à ma Turismo R

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Pour au final finir bloquer sur 2 pauvres poutres ^^

Y'a pas a dire visuellement mes préférées sont : la Turismo R, Cheetah et Stinger GT en faite toute celle ou j'arive à enlever le capot moteur :clapping:

Et pour finir je suis aller me caler en haut de la structure de l'aéroport :

0_0.jpg

0_0.jpg

Super sympa d'etre passés les gars ! Je me régale avec vous, j'avoue que si j'étais solo y'a bien longtemps que je serais passer sur next gen ;)

Modifié par Patapoule

@ Mikhail Maskov : La supermot ne se trouve pas, elle se mérite...

Non plus sérieusement faut trouver un gentil samaritin pour te la duppli

@ Alexfacebook : No prob tu reviens quand tu veux ;)

Modifié par Patapoule

Avant de prendre la route, le plus important manger des fruits !!

0_0.jpg

Manger des fruits?!?! Oo?

Mais vous lui avez éclater la gueule a ce pauvre marchand!!!

J'en ai même vu un sortir un jerrican a un moment XD

Belle session encore une fois sinon ^^

Par contre... Par quel stratagème passe tu pour avoir une voiture qui se retape en roulant?

Manger des fruits?!?! Oo?

Mais vous lui avez éclater la gueule a ce pauvre marchand!!!

J'en ai même vu un sortir un jerrican a un moment XD

Belle session encore une fois sinon ^^

Par contre... Par quel stratagème passe tu pour avoir une voiture qui se retape en roulant?

Ben oui manger des fruits... pas épargner le marchand mdr

Et le jerrican c'étais parcequ'il avait froid :whistling:

Yes bonne session comme d'hab ! Par contre je vois pas se que tu veux dire par "la voiture se retape en roulant" ?

Je l'ai défoncer pourtant et quand j'ai voulu qu'elle soie à nouveau neuve, je l'ai détruite et appeler l'assurance, select demander véhicule actuel et hop une nouvelle carosserie prête à être froissée ;)

Je commence a peine le bmx mais si il y a des joueurs de chaud pour une session ce soir ajouter moi : nikolasb72 ( sur PS3)

Désolé pour ma part je n'ai pas pu jouer hier, si tu veux rider tranquilou rajoute moi, si tu veux une partie remplie avec plein de gens faut pas venir chez nous car sur les parties ou je suis en général nous sommes 2 ou 3 riders voir 4 et si t'a de la chance grand max 8 riders pour le record lol

Chez nous y'a pas de "concurence" entre les riders, on s'entraide tous, on attend notre tour pour les spots, quand un mec a les flics et qu'il va se faire tuer, on prend son vélo avant qu'il crève pour l'éviter d'aller en fourrière, quand on éclate un autre riders parce que sa arrive ^^ ben on s'arrete à coté de lui pour s'excuser avec un petit L3+R3 et geste que l'on veut (bien sur sauf les gros f***) quand un nouveu rider débarque sur la partie, en générale les autres viennent le saluer.

Enfin c'est un esprit convivial et sans prise de tête, pas de vidéo donc de "préssion", je dit ça car j'ai remarquer qu'on arrive souvent à rentré un bon trick, hors photo, caméra etc mais quand un autre rider pointe son objetif sur vous, il nous faut à peu près 50 éssaies avant de réussir :lol:

La photo ou tu ride sur le pont en moto (ta photo de profil) rend bien en photo de profil ^^

Yes grave, et je remercie qui pour cette belle photo ??? ;) mdr

Modifié par Patapoule

Quelque photo que j'ai faite hier soir :)

pe6upu2a.jpg

surena7e.jpg

ejeveqas.jpg

Jolies photos !! dommage que tu sois sur Xbox !

Ps : Je précise que ce sujet concerne TOUT les riders et ça quelle que soit la console sur le quel il est.

Xbox ou Ps3 un rider est un rider !

eh les mecs petite question qui a en partit sa place ici...

comment sortir mon Picador et mon bmx en meme temps afin de le charger dans la "benne" ???

Alors pour le picador c'est pas compliqué mais pas facile non plus, c'est si on a de la chance qu'un vélo spawn au park. Et pour ça il faut avoir un vélo avant ...

- Aller au park qui se trouve a coté du temple chinois, trouvé un pnj avec un vélo, lui volé son bike et enssuite s'écarter de son propre vélo balisé pour pouvoir appelé le mécano et qu'il vous ramène la voiture à benne, enssuite suivant vos disponibilité dans pégasus aller chercher votre cargobob avec la bagnole et le vélo chargé dans la benne. (Oui il faut sauté dedans avec le vélo pour le mettre à l'arrière, attention ne pas arraché la trappe d'ouverture de votre caisse sans quoi le vélo ne restera pas).

Et pour finir aller dans le cargo et prendre le "chargement" avec le treuil, le vélo doit etre en position couché et non debout sinon il tombe quand vous prennez de l'altitude. Pour reprendre son vélo il suffit daller dans la benne et suivant la position du vélo ouvrir la trappe et avancer un peu pour que le vélo tombe, ou appuyer sur triangle dedans pour simlpement monter dessus si vous avez de la chance ;)

0_0.jpg

Edit : Je vien de me lire et c'est la même méthode sauf que t'appel pas ton cargobob, tu vole un vélo tu t'écarte du tien qui est balisé et t'appel ton picador, tu ne pourras pas sortir ton vélo à toi et ton véhicule en même temps

Modifié par Patapoule

Yes bonne session comme d'hab ! Par contre je vois pas se que tu veux dire par "la voiture se retape en roulant" ?

Je l'ai défoncer pourtant et quand j'ai voulu qu'elle soie à nouveau neuve, je l'ai détruite et appeler l'assurance, select demander véhicule actuel et hop une nouvelle carosserie prête à être froissée ;)

Ah d'accord XD

J'avais jamais vu que tu faisait sauter ta voiture, je croyais qu'elle se réparait toute seule ^^