Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Le seul jour ou je joue pas vous faites du off road...pfff...

Mais non t'inquiète on la pas encore fait le Off Road ! du moin en 4*4 après en Vtt c'est vraiment pas mal tu verras on testera ! Tu es dispo en fin d'aprem ?

GG pour tes photos Patapoule , faut que je revienne rider avec toi sa fait un bail ^_^

Merci Ralph faut féliciter les autres riders/photographes aussi car la plus part ne sont pas de moi ^^ Yes c'est vrai sa fait un bail, de toute façon tu le sais que tu es le bienvenu et que tu nous rejoind quand ça te va ;)

C en vtt que je te parlais l autre fois... :)

Ah ok ben t'inquiète on va le se le refaire vu que c'est plutôt jouissif, le prob c'est aussi la remontée mais à plusieurs si y'a micro et tout ça, sa passe à l'aise !

Salut tt monde vous jouer se soir vers21 h ?

Yep Petivier ! Pour ma part je ne pense pas jouer après manger, je serais dispo de 17h à 19h30 à peu près pour ceux que ça intéresse.

Petite récap pour la distribution des vélos de couleurs :

Pétivier : BMX Rose

Tiboyosek : BMX Bleu turquoise

Skaylox : BMX Vert lime

es ce que j'ai oublier quelqu'un ? ^^

Si oui merci de vous manifestez et désolé pour l'oubli :p

Modifié par Patapoule

nikel moi je vais chercher un vtt en attendent et je ne parler pas de sandking ca vas pas non je deteste sa pour le franchissement mais c'est plutot pratique en tout cas n'importe qu'elle 4*4 et prenable je connais tout les chemins de balade vtt enduro et 4*4 du mt chilliad et autour a ce soir :p

Salut les gars !

Alors hier c'étais plutot cool même si je n'ai pas pu rester longtemps, on à fais quelques descentes et exploiter un peu 2 ou 3 chemins du Mont Chilliad :

0_0.jpg

Tiboyo, Valou, Touille et Ktm monster

Ps : Faudrait se refaire la descente coté gauche, mais en prenant des photos en vue aérrienne avec un hélico comme t'avais fait valou pour le pont et le toit mais la on se met face à un grand saut et on aura un angle de vue inédit je pense. A tester quand y'aura un peu de monde motivé ^^

Et cette photo qui n'est pas de moi ni de quelqu'un que je connais, je l'ai trouver sur les images récente du social club

Bon la couleur est chrome mais j'imagine que si on peu la chromer on peux aussi la peindre de la couleur que l'on veut ?

Je n'ai pas réussi à faire des supermot avec les Sanchez sans sponsors des avis ??

0_0.jpg