Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

Alut les gars comment ca va ?

voila quelque tof d'hier :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Un petit spot qui doit etre sympa en bmx :

0_0.jpg

0_0.jpg

Comme vous pouvez le voir j'ai trouver un technique pour changer la couleur d'un vtt et les gardeboue sans hazard ni se balader dans la map pendant quatre ans : commandez la elegy rh8 ou (peut etre une autre voiture moi je c'est que ca marche avec elle aprésje sais pas) de la couleur ou vous voulais le vtt ensuite sans quitter internet aller acheter votre velo et voilà le tour et jouer (perso je ne vous conseille pas le rouge car (avec l'elegy) car ca mets les suspensions en orange et sa laisse les garde boue :/ voilà a +

Salut les gars !

Hier bonne petite session bike ! DH et BMX

Valou je me permet de prendre quelques une de tes belles photos pour illuster un peu notre session, et merci de prendre autant de photos que j'ai la snap qui est plein encore c'est relou ça !

Départ au bon matin, il fait beau, les vélos sont prêts pour de bonnes grosses descente !

0_0.jpg

Les chemins dégagés, ça promet !! De beau jump et de bonnes sensations à l'horizon

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

La montée est rude mais la decente en vaut le coup

0_0.jpg

Les riders : Valou, Ktm Monster, Bitaku, Moi et Vianney

0_0.jpg

Le vélo de ktm et de la couleur inverse au mien, fourche verte et cadre blanc

0_0.jpg

en pleine descente :

0_0.jpg

Essaye de saut en coodination : fail

0_0.jpg

A la fin de cette descente un énorme saut :

0_0.jpg

Un des bon saut de cette descente : pas mal de hauteur donc de bons tricks qui passent

0_0.jpg

Dans la dérive de notre balade nous avons attérient au niveau de la carrière et avons trouver ce saut :

0_0.jpg

0_0.jpg

Essaie de saut coordoné N°2 : déja mieu

0_0.jpg

Après ça nous avons repris les bmx et sommes allés au nouveau spots trouver par NicolaSb :

0_0.jpg

0_0.jpg

Hier en parcourant le forum je suis tombé sur une photo d'un mec et son crew se trouvant au nouveau spot, je n'avais jamais vu cette endroit et rien qu'a la photo je savais que c'étais rempli de possibilités sans pour autant en être sur, arrivés sur place on décourvre, on teste et on part faire le tour histoire d'exploiter au max le spot.

Résultat on c'étais pas tromper une mine à rail, des angles de prises de partout, de hauteurs différentes avec plus ou moin de vitesse enfin... Le pied quoi !

0_0.jpg

Je pense que vous me retrouverer pas mal sur ce spot ce soir, y'a plein de truc à faire encore ici

Puis pour finir on a fini sur les rails d'un pont qui sont assez compliquer quand même

0_0.jpg

Je n'ai pas éssayer de faire comme toi Nico mais ça m'a l'air d'etre une bonne idée d'ou tu es parti :)

Et ma petite satisfaction de hier soir : J'ai enfin réussi à me faire une supermot en version couleurs et non sponsor ! (Merci Tony monta !! ;))

Du coup je me suis taper un petit délire à éssayer de faire les réplica de nos chères constructeurs :

SUZUKI :

0_0.jpg

KAWAZAKI :

0_0.jpg

YAMAHA :

0_0.jpg

HONDA :

0_0.jpg

KTM :

0_0.jpg

N'oublions pas la version féminine :

0_0.jpg

En tout cas quel que soit la couleure ce qui est sur, c'est que pratiquement à chaque fois que je la prend je finis toujours ici :

0_0.jpg

:lol:

Modifié par Patapoule

Merci à Valou et les autres rider :)

Oui je suis dispo, en fin d'aprem je vais importer quelques truc sinon ce soir vers minuit et dans le week aussi on se croisera j'espere ! ;)

Modifié par Patapoule

Moi je go rider la sinon tu pourrai m'importer une sanchez Suz ou Honda stp ? derrien pour les photos mais la je devien tout plein :/ c'est chiant qu'il y est pas tout suprimer ... Au faite on est amis au SC ?

Moi je go rider la sinon tu pourrai m'importer une sanchez Suz ou Honda stp ? derrien pour les photos mais la je devien tout plein :/ c'est chiant qu'il y est pas tout suprimer ... Au faite on est amis au SC ?

Yes bien sur !! honda ou suz ?

Quand tes co va sur une session sur invite stp et invite moi pour me montrer ou es ton appart.

Quelles jantes tu veux dessus ? avec le nom stp ^^

Et oui c'est toi qui m'as envoyer l'invite sur le social club mdr

Modifié par Patapoule

Merci cool alors je te dis les jantes et la couleur ^^

Bleu ultra metalisé nacré bleu

jante Wires ou bobers nacré bleu vif ^^ Merci d'avance

Prob de co je te rejoin au plus vite :/ ca me gave

Voici le nouvelle embleme de mon crew French Riders 919 :

3e636f8169dfe195c46f86d8621b4e8f00f55f17

Vous en penser quoi ?!

ps: Pata tu pense que tu poura me la faire quand ma TM racing :)) je doit etre chiant mais je suis impassient :D