Patapoule

Y'a t'il des riders dans Los Santos ?

Recommended Posts

mdr moi j'espere pouvoir etre présent mais demain je part au MotoGP de catalogne donc avec 5h de moto en partant a 8h :D autant dire que faut faire dodo xD

On attend le prochain duel ;)

@patapoule, j'ai réussi la technique une seule fois, effectivement on sent une poussée qui propulse le BMX vers le haut super marrant !

Aie Valou tu va te régaler dit moi !!

@Jibs : ta vu c'est marrant ! et encore hier j'ai du bouger quand tu es arriver dommage, si tu veux encore quelques conseils hésite pas à re passer ;) et tout n'est qu'une question d'angle et de roue avant lol

mdr moi j'espere pouvoir etre présent mais demain je part au MotoGP de catalogne donc avec 5h de moto en partant a 8h :D autant dire que faut faire dodo xD

On attend le prochain duel ;)

@patapoule, j'ai réussi la technique une seule fois, effectivement on sent une poussée qui propulse le BMX vers le haut super marrant !

Désolé de te decevoir mais le prochain duel ce fera lundi :)

Il y a le timing aussi non, il faut appuyer sur les 3 touches au moment de toucher le mur c'est ça ?

Nop une fois que tu saute tu te prepare tu appuie sur les 3 touche et tu prie pour que ca passe XD :

0_0.jpg

0_0.jpg

@patapoule t'imagine même pas xD

Modifié par Valou919

Salut a tout le monde ! sa fait longtemps que je "ride" seule sur GTA et quand j'ai vue votre forum ....

POUAHAHAHAHAHAAAAAAAAA ,bref j'etait heureux quoi !

Et donc je serai grave chaud pour rouler avec vous même cruiser en ville avec no caisse .

j'aime bien aussi faire des courses a la "Mid-Night Club" pour se qui connaise ;)

Voila voila a bientot sur les route ! :D

Modifié par MrKiwiCraft

Salut à toi !!

Soit le bienvenu parmi nous ! Même si le groupe est en parti dissoud, il en reste quelques uns qui me rejoignes de temps en temps.

Nous on se prend pas le tête, on ride et on rigole, si le spot est trop chaud pour quelqu'un on le dit et on bouge sur un autre, le but n'étant pas de dégouter les autres, ni de montrer qui ride le mieu. Il y a aussi les courses de Bmx de ICHI qui sont pour certaines très techniques (plus de 45min pour finir des fois), et qui sont superbes. Les moins patients passez votre chemin lol

Et pour les courses à la midnight club y'a pas de prob, Amateur de Jap :D ?

Au plaisir de rider avec toi et j'espere que tu connais les différentes techniques pour grimper, sauter, ou rouler par dessus les obstacles sinon je te les apprendrais quand on se croise tkt !

Je jouerai ce soir vers 17h20 en sortant du taff si t'es chaud ;) as tu un micro ?

Ps : ICHI si tu passe par la désolé pour l'autre fois j'ai du quitter y'avais mon pote qui est arriver et hier j'ai éssayer de glitch mais j'ai pas réussi lol

0_0.jpg

Il est térrible le raton avec un chapeau :thumbup:

0_0.jpg

Modifié par Patapoule

Amateur de Jap... AHAHAH T'IMAGINE MÊME PAS !!! (Pas que les voitures et motos , la culture japonaise en générale.)

Pour les astuce et technique de BMX je suis grave preneur ! et oui j'ai un micro ;)

Donc ça marche se soir 17h20 ! :D

Ps : ICHI si tu passe par la désolé pour l'autre fois j'ai du quitter y'avais mon pote qui est arriver et hier j'ai éssayer de glitch mais j'ai pas réussi lol

Il est térrible le raton avec un chapeau :thumbup:

0_0.jpg

...c'est ton garage qui va pas pata...quand t'a 5min je te fillerai une caisse a vendre pour que t'ai assez pour t'acheter un appart...ensuite ça ira...

@Mrkiwicraft : On devrait bien s'entendre alors ! a toute ;)

@IC3B3RG FELL : oui c'est vrai que de nuit c'est pas l'idéal mais bon on fait avec ce qu'on a et des fois la lumière se pointe un peu trop tard, et si j'avais eu un boitier d'acquisition y'a longtemps que j'aurai fait quelques montages

@Touille : t'inquète l'ami c'est pas préssé et si sa se trouve c'est moi qui est mal fait la manip mais bon on a quand même éssayer plus de 6 fois ^^, j'avais besoin de thune pour pouvoir custom mes autres caisses mais sa attendra un peu

Salut Pata, mortel le raton ^^

Explique comment tu fais stp, et pour le glitch d'argent je peux te montrer c'est très simple, mais il faut une voiture full custom pour qu'il soit rentable !

@Touille : t'inquète l'ami c'est pas préssé et si sa se trouve c'est moi qui est mal fait la manip mais bon on a quand même éssayer plus de 6 fois ^^, j'avais besoin de thune pour pouvoir custom mes autres caisses mais sa attendra un peu

...non je pense que tu l'a bien fait j'ai essayé dans mon garage il me propose la flèche de droite 2mètres autour déjà...comme la télé...je passerai dans la cession toute à l'heure...

Sa marche on voit sa ce soir les gars ! Merci

Jibs : c'est très simple, par contre en course tu ne peux pas porter un casque et un masque en même temps.

- Tu vas dans ton appart et tu met ton masque que tu veux

- Tu vas vers la teille de sky (donc tu as ton masque sur le tête), tu bois un coup (flèche de droite) et dès que tu vois qu'il commence à prendre le verre pour boire tu ouvres ton menu via select et tu n'as plus qu'a mettre les accessoires que tu veux

-Ne t'inquiète pas si quand tu selectionne les accessoires si tu ne les vois pas s'empiler c'est normal ils fusionneront quand tu auras fait Triangle pour arrêter de boire

- Tu peux mettre lunettes + masque, masque+lunettes+chapeau/bob/feutre enfin ce qui se met sur la tête quoi (les casques de moto font partis des "chapeaux" pour moi donc je te laisse imaginer les combinaisons possibles ;)

D'ailleurs si tu en fait quelques uns si t'en as envi tu peux mettre tes photos ici :

Ex :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ps : A chaque nouvelle session tu es obliger de recommencer la manip qui dure à peu près 2sec et demi si tu réapparait dans ton appart en début de partie et sa donne un air différent des autres joueurs :)

Modifié par Patapoule

Cool un nouveaux ;) ! Enfin quelqu'un d'autre que moi qui remonte un peu le sujet :p ! Moi aussi les courses a la midnight club je suis prenant

@pata je pourrai venir ridé d'ici 2heures en espérant que vous serez la :D !

Bon ride a tous et ptétre a toute l'heure :)

Patapoule, si tu ne me vois plus sur le PSN, c'est normal. J'ai un frère qui a pris la console depuis 2 mois, et il va nous la rendre dans... Quelques mois.

Bref, je ne sais même pas si il va nous la rendre dans 1/2/3 mois, voire jamais (j'espère que non). En tout cas, je ne risque pas de remonter sur le BMX pendant un bon bout de temps sur GTA Online.

Cool un nouveaux ;) ! Enfin quelqu'un d'autre que moi qui remonte un peu le sujet :p ! Moi aussi les courses a la midnight club je suis prenant

@pata je pourrai venir ridé d'ici 2heures en espérant que vous serez la :D !

Bon ride a tous et ptétre a toute l'heure :)

Désolé j'avais pas vu valou ! Je serais co toute à l'h je pense pour une session drift

@Mrkiwi : Bonne petite session mais dommage qu'elle étais trop courte ! ce soir normalement je viendrai faire quelques glissade si vous etes chaud !

Ps : on a exactement la même futo ... sauf les couleurs ^^

@Akira : Je me disais bien que je ne te voyais plus du coup ben tu reviens quand tu veux et si tu ne reviens pas bonne continuation et c'étais cool d'etre passé !

@jibs : pas de soucis ! à l'occase je passerai te voir pour que tu m'explique ton astuce pour money glitch.

Sinon ce week end j'ai reussi à monter en haut de l'observatoire en vélo ...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

et j'ai éssayer une autre combi pour ma futo :

0_0.jpg

0_0.jpg

Cool ! ce soir je viendrai peu etre je peu amener un ami ?

pas de prob valou, tu m'invitera toi alors parce que sinon il pourra pas rentré vu que je suis en "session pour vous et vos amis"

Si jamais je rejoind pas dessuite c'est que j'ai pas vu l'invit, pas facile de voir les invit si t'es pas devant l'écrant vu que sa fait aucun son spécifique genre notif ^^