berryz83 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 file:///C:/Users/fanny/Desktop/moi%20gta%205.jpg tout un crew en supermotard sanchez moto maniable groosse accéleration passage rapide bitume terre seulement depuis la 1.9 le glitch est patché degouté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Clans. On n'a pas accès à ton ordinateur, il est donc préférable d'héberger ton image sur internet, via un site comme http://www.casimages.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ca sert a rien d'être en moto sur l'online car tu te fais tué trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazarreus 11 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ca sert a rien d'être en moto sur l'online car tu te fais tué trop facilement Je t'assures que tu te trompes, si tu sais bien piloter ta bécane tu peux te faufiler partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berryz83 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 LOL je me déplace beaucoup plus vite en sanchez en ville qu'en voiture je gagne les courses contre des bati rr des ruffian des akuma des double-t donc à partir de la le choix est vite fais et comme le dit lazarreus tu te fofile partout les ruelles etc pratique contre la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites