benjichane

vendre voiture

Recommended Posts

salut a tous je sais faire des duplication aucun problème la dessus mais je voudrais savoir si il y a un moyen pour vendre plusieurs voitures sans attendre a chaque fois 45 minutes! merci de me dire si vous avez un glitch qui marche

oui a 2 voila l astuce :)

cest tres simple

va en privé avec 1ami qui a 1garage 10place

tu lui dit t acheté 1 scoot a 5milles et y le met dans son garage ou ta adder est placé

une fois ca fait tu va dans ton garage tu monte dans ta adders et lui monte dedans aussi attention y te faux une original va au custom vérifié que tu sais la vendre avant toute chose

une fois dans la adder tu prend ton tel tachete 1 appart celui que tu veux temp cest un 10places

une fois tu as acheté l appart tu va etre sorti du garage vu d habiitte plus des que l auto sors du garage tu sors de l adders et la ton pote est au volant y l accélere 1 coup avec la adder et y sors

de la lui laisse la adder sur la route va a son garage rentre a pied y sors une de cest voiture n importe la quelle et re rentre dans son garage avec l auto qui viens de sortir la y l aura ta adder y va au custom y la vend

tu recommece de suite la meme manip y saura encore la vendre une fois lui a beaucoup d argent cest a lui de te le faire

oublié pas une fois l adder vendue toujour remettre un scoot

a oui faut etre deux a chaque fois dommage car c'est chiant d'emmerder quelqu'un pour le faire mais bon ok merci pour cette solution

si il y a quelqu'un qui a une astuce ou on peu etre seul dite moi!

edit: en plus moi depuis la maintenance je ne peu plus vendre de voiture a plus de 50.000$ avec ce compte et je suis obliger de faire un glitch a chaque fois c'est pour cela que je demander si il y avait possibilité d'etre en solo car en plus j'ai l'autre glitch a faire derrier donc c'est un peu long a chaque manip!

Modifié par benjichane

pas de soucis ;)

voila une autre technique pour toi alors :)

Salut a tous !!

voila un glitch qui va vous permettre pouvoir vendre sa super sportive sans l'aide de personne.

1/ Tout d'abord prendre sa super sportive sortir du garage . Il faut faire en sorte d'etre recherché par la police ( au moins une etoile )

2/ une fois recherché , suicidez vous . Votre voiture devrai se retrouver a la fourriere.

3/ si c'est le cas ouvrez votre telephone, appelez le mecano et faites vous livrez un vehiucles de votre garage ( attention vs allez perdre ce vehicules donc pensez a bien choisir le vehiucle livré )

4/ des que vou saurez validé la livraison de votre vehicule faites tres rapidement select ( menu interaction ) et aller sur demandez vehiucle perso " et spamé le bouton croix

5/ si la manip c'est bien passé votre mecano vous livrera le meme vehicules qui etait a la fourriere .

6/ appelez la mutuelle pour faire reparer le vehicule qui etait a la fourriere

7/ vous n'aurez plus qu'a retourner ds votre garage pour constater qu'une jolie dupli est presente 8/prenez ce véhicule et allez go LS Custom la garer a côté de la porte entrée 9/ voler une voiture dans la rue et rentrer dans le LS allez sur vendre > voulez vous vendre ce véhicule Faites start rentrer dans marche x box ou ps store ensuite déconnecter vous d internet au moment ou vous allée rejoindre le market/store. 10/reconnecter vous au live allez dans mode histoire et. lancer une session invitation (ou allez online si vous aimez risquer votre vente lol). 11/ vous apparaîtrez avec votre super sportive À côté de vous prête à être vendu.. Un point très important : n'oubliez pas les amis toujours être en dernière position pour le point de réapparition.

éssaie ceci

quant tu tes déco et que tu reviens au custom pour vendre ta sportive des tu as vendu tu fais de suite start le store une fois dessus tu ressors tu devrai retombé dans le custom avec ta caisse tu vend et tu recommence en boucle si cava pas tu fais pareille avec la déco un pote ca marche mais la adder lui donne 200milles ou lieu de 600 mais cest en boucle donc y monte vite ;)

le quelle?

pour ma part la dupli en boucle de l adder en changeant d appart marche tres bien ;)

par contre l autre du custom en boucle moi ca va pas mais un de mes contacts y arrive :dry: va comprendre

Bonjour,

Merci d'écrire en une police et une taille normale.