Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 pas de soucis voila une autre technique pour toi alors Salut a tous !! voila un glitch qui va vous permettre pouvoir vendre sa super sportive sans l'aide de personne. 1/ Tout d'abord prendre sa super sportive sortir du garage . Il faut faire en sorte d'etre recherché par la police ( au moins une etoile ) 2/ une fois recherché , suicidez vous . Votre voiture devrai se retrouver a la fourriere. 3/ si c'est le cas ouvrez votre telephone, appelez le mecano et faites vous livrez un vehiucles de votre garage ( attention vs allez perdre ce vehicules donc pensez a bien choisir le vehiucle livré ) 4/ des que vou saurez validé la livraison de votre vehicule faites tres rapidement select ( menu interaction ) et aller sur demandez vehiucle perso " et spamé le bouton croix 5/ si la manip c'est bien passé votre mecano vous livrera le meme vehicules qui etait a la fourriere . 6/ appelez la mutuelle pour faire reparer le vehicule qui etait a la fourriere 7/ vous n'aurez plus qu'a retourner ds votre garage pour constater qu'une jolie dupli est presente 8/prenez ce véhicule et allez go LS Custom la garer a côté de la porte entrée 9/ voler une voiture dans la rue et rentrer dans le LS allez sur vendre > voulez vous vendre ce véhicule Faites start rentrer dans marche x box ou ps store ensuite déconnecter vous d internet au moment ou vous allée rejoindre le market/store. 10/reconnecter vous au live allez dans mode histoire et. lancer une session invitation (ou allez online si vous aimez risquer votre vente lol). 11/ vous apparaîtrez avec votre super sportive À côté de vous prête à être vendu.. Un point très important : n'oubliez pas les amis toujours être en dernière position pour le point de réapparition. tu peux directement link la vidéo ca irai plus vite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=HJ22KtQQrUk je cherche mais au pire tantont quant me conect je demande au type si me souvenir sont bon la video est de byshanka un truc ainsi by sankha n'as pas encor fais de video sur ce glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 je sais plus mais la video je l ai vu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Oui c'est celle ci https://www.youtube.com/watch?v=R6fXvHQdiUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Stop les dupli qui demande trop de manipulation pour ce faire du fric place au defis en ligne Pour pouvoir faire des defis il vous faut: -un minimum de 250 000 en liquide et non a la banque-faire parti d'un crew et invite un membre de votre crew pour réalisé un defisFaite start>en ligne>liste>defisChoisissez votre defis il y en a pas mal et surtout l'après midi de 250 000 a 12millions mais attention il faut absolument avoir la somme égale au gain en liquide et non a la banque sinon vous ne pourrais pas faire le défis voila si vous avez des questions hésité pas ce qui on testé cet apres midi avec moi ou qui connaissent deja l'astuce seront la pour vous repondre ainsi que moi même et je vous rappel que tout est légal donc aucun risque de ban.Amusez vous bien et **** la maintenance je vais testé apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 merci les gars et rien compris a ton dernier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 je doit éssaié mais pas compiqué quant tu as bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 bah désolé mais hormis avoir compris qu'il faut 250.000 sur soit et faire un défis avec son crew je vois pas le rapport sinon ta vidéo avec soit disant la vente sans limite au custom je trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 la video oui trouve pas mais elle existe bien va t inscrire sur realitygaming fr ya plus de discusion la et je que je doit éssaié sur l autre site ca parle en disant ca rapporte gros a testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 ah oui j'y suis inscrit j'y pensais plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 mais les defis ca rapprte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 avec mon crew les defis on en a fait 4ou5 cet aprem on etait a 50 000 000 et c'est legal en plus de sa,cest fini les glitch les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kad38 3 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 50 millions ??? legalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 tu pourrais expliquer ce système de défis crew qui rapporte priori stp ? parce que je comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 puta** les gars je le sais ça mais il faut précisez que de une pour faire le défis il faut avoir un peux de tune car c'est minimum 100 000$ et en plus ton défis faux le remporter car c'est pas toujours le cas!!! bon c'est vrai que il y a des petit défis a 1 000$ mais ça rapport rien autant faire un plus gros ou aller vendre deux trois voiture pour en faire un plus gros !!!!! pour faire un défis fait start -> en ligne -> listes -> défis -> et tu sélection celui que tu veux mais attention a tes tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Pour ma par g tester sa marche pas une.fois vendu tu fais start sa te sort dire te du garage et je fait sa très vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 puta** les gars je le sais ça mais il faut précisez que de une pour faire le défis il faut avoir un peux de tune car c'est minimum 100 000$ et en plus ton défis faux le remporter car c'est pas toujours le cas!!! bon c'est vrai que il y a des petit défis a 1 000$ mais ça rapport rien autant faire un plus gros ou aller vendre deux trois voiture pour en faire un plus gros !!!!! pour faire un défis fait start -> en ligne -> listes -> défis -> et tu sélection celui que tu veux mais attention a tes tunes Il ne faut pas le faire seul à priori etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 ben comment tu explique alors que hier j'ai réussi un défis et que j'avais -20 000$ après le défis alors que je l'ai fais avec un mec du crew!!!!!!( je precise que le défis était de 20 000$!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan8z 21 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Tu l'as pas réussi a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjichane 32 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Tu l'as pas réussi a mon avis ben si je te le dit on été deux a voir la même chose et les deux on a pas eux les tune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daron59500 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Une video serai la bien venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites