Morganouu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour je suis Morgan je joue sur 360 je suis lvl 93 et dans ma progression j'ai débloqué le largage de caisse hors malgré des heures de jeux sur la même session mes amis reçois l'annonce d'une caisse moi pas encore une fois j'ai dans la progression le largage débloquer que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Salut et bienvenue, J'ai ouï dire que le jus de coco est un excellent laxatif lol ^^ Dsl je sors, mais j'ai UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Je suis lvl 49 et je vois de moins en moins de caisses larguées, je trouve ça étrange... Il n'y a pas si longtemps il en pleuvait! Ça dépend peut être de la session où l'on se trouve et des gens présents dans cette session??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C est pas normal mais ces vrai quil n y en presque plus (apres Ron te crie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Si vous avez un level avancé et ne voyez pas les caisses larguées, la solution est d'attendre les appels de Ron. S'il vous appelle, décrochez et laissez-le parler. Au boût d'un moment il vous parlera des caisses et vous les reverez aparaître lorsqu'elles arriveront. C'est la seule solution connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morganouu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C'est bien beau de s'occuper des tricheurs mais R* pourrais quand même s'occuper des bug de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bada 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C'est bien beau de s'occuper des tricheurs mais R* pourrais quand même s'occuper des bug de ce genre Il y aurai pas de tricheurs, R* aurais plus de temps pour s'occuper des bug de ce genre. 4 HStar, Fabfour, kaishuu sha et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morganouu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Entièrement d'accord enfin bon j'espère que le problème sera réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Moi parfois des caisses sont larguées mais impossible de les trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 C'est pas les trouver le problème, mais les ouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Il suffit de tirer sur la caisse pour l'ouvrir... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morganouu 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Tiré dessus taper ou même percuté avec un véhicule suffisent à ouvrir les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Oui mais moi je les trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Il suffit de tirer sur la caisse pour l'ouvrir... ^^ Quel triple buses je suis merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 C'est pas les trouver le problème, mais les ouvrir. les ouvrir sans se faire buter par la horde qui se rue dessus au même moment qu'on va les chercher ...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Oui mais moi je les trouves pas Ça m'ai arrivé hier: fumigène, cercle vert, "gardes" à buter, tout y était sauf la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Oui mais moi je les trouves pas Ça m'ai arrivé hier: fumigène, cercle vert, "gardes" à buter, tout y était sauf la caisse... C'est ballot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 le jus de pruneau aide aussi remarque. les largage sont devenus rare les fourgon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 les largage sont devenus rare les fourgon aussi. C'est vrai sa fait longtemps que je n'ai pas eu de largage de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) C'est vrai sa fait longtemps que je n'ai pas eu de largage de caisse ... desolé mais a chaque fois je pense au jeu de mot ça me fait tout le temps sourire =') Il y aurai pas de tricheurs, R* aurais plus de temps pour s'occuper des bug de ce genre. c'est ce que je pense que les tricheurs ne comprennent pas , ils sont impatients donc triches , rockstar remet tout a niveau perte de temp pour eux et les tricheurs et pas de nouveautés , conclusion les moddeurs foutent le jeu en l'air rockstar s'occupent d'eux et les nouveautés repoussés, blamés les moddeurs pas rockstar ! Modifié 25 janvier 2014 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites