Morganouu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est claire on aurait dû avoir pleins de nouveautés ( villa voiture missions braquages et j'en passe ) au final c'est mise à jours sur mise à jours pour les tricheurs et non résolution de bug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est claire on aurait dû avoir pleins de nouveautés ( villa voiture missions braquages et j'en passe ) au final c'est mise à jours sur mise à jours pour les tricheurs et non résolution de bug... C'est mieux de faire le ménage avant d'installer de nouveaux meubles! La c'est pareil ils ajouteront du contenu quand tout les bug et tricheurs ne seront plus la, sa me semble logique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est vrai sa fait longtemps que je n'ai pas eu de largage de caisse ... desolé mais a chaque fois je pense au jeu de mot ça me fait tout le temps sourire =') j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morganouu 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 C'est mieux de faire le ménage avant d'installer de nouveaux meubles! La c'est pareil ils ajouteront du contenu quand tout les bug et tricheurs ne seront plus la, sa me semble logique.. Le ménage se ressent déjà le jeux reprend sont sense fini les primes à gogo tank et compagnie etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Chez moi, quand je demande le largage d'une caisse d'armes je la reçois bien, mais ce que je pige pas c'est que je ne peux pas ne ramasser le contenu. La caisse est bien à côté de moi, mais y'a rien à prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Chez moi, quand je demande le largage d'une caisse d'armes je la reçois bien, mais ce que je pige pas c'est que je ne peux pas ne ramasser le contenu. La caisse est bien à côté de moi, mais y'a rien à prendre... Certaines caisse ne contienne rien des fois, ça m'est arrivé 1 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Chez moi, quand je demande le largage d'une caisse d'armes je la reçois bien, mais ce que je pige pas c'est que je ne peux pas ne ramasser le contenu. La caisse est bien à côté de moi, mais y'a rien à prendre... Si tu parles des munitions merryweather, la caisse que tu demandes ne contiendra que des munitions de la dernière arme que tu as utilisée ou celle que tu as dans la main. Si la caisse était vide, c'est peut-être que l'arme en question était déjà full. … ou alors, tu t'es fait carotte. Edit : euh, question con … t'as cassé la caisse quand tu l'as reçu pour voir ce qu'il y avait dedans ? Modifié 25 janvier 2014 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites