rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour je viens de perdre ma ADDER full CUSTOM , suite a un bug d'assurance elle me remet toujours ma xentity FX FULL CUSTOM j'en ai 3 maintenant ... , svp quelqu'un de gentil pour me passer une adder ? même normal je m'occuperai pour la re-custome a fond svp merci les gens je fait appel a vous !!! ID PSN: Rusjhz59 Merci de m'ajouter , je serais heureux de vous rendre service sur autre chose dans gta si vous-voulez XP genre jvous laisse gagner des courses etc !MERCI !!!!!en avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 ce soir 22h tu m ajoute tu dit je viens pour l adder je te la donne tu me supprime te faux un garage 10places psn tu la en dessous photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 10 places de libre ? j'en ai 2 de place libre sa sera bon ? merci je t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 je t ai ajouté hier y te faux un garage 10places vend des autos achete appart a 10places celui a 200milles ferra l affaire au début des tu as l appart tu reviens vers moi ce soir je m occupe d un petit niveau de ce site qui a besoin d aide y viens d acheté l appart donc le soir lui donne adder avec un peux d argent donc traine pas trop ferrai pas ca a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Duplications & Échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan67 2 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 moi aussi si c'est possible sur xbox svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites