Kos99857

Bug bug et re-bug....

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Depuis le patch 1.09,J'ai l'impression que les développeurs se contrefoutent des plus gros bugs:

le bug le plus chiant qui perdure depuis le début de GTA Online càd la supression d'une voiture dans ton garage dû a une erreur de duplication!

J'ai perdu un total de 2 000 000$ à cause de ça!

Si quelqu'un peut me dire quand ils vont enfin entreprendre de régler ce bug et bien d'autres( le"je te met 20000 coup de batte dans ta gueule tu crève pas mais toi tu me one-shoot avec tes poings!"...)

Et aussi faire des parties plus équilibrés:marre de me retrouver avec niveau 500!

Ou encore c'est quoi cette nouveauté merdique?! : tu te fait tuer par des flics avec des étoiles de recherche,tu perds du fric sur ton compte EN BANQUE! :mad:

Merci de me dire si ça vous est déjà arrivé.

Bonsoir.

Modifié par Kos99857

le bug le plus chiant qui perdure depuis le début de GTA Online càd la supression d'une voiture dans ton garage dû a une erreur de duplication!

J'ai perdu un total de 2 000 000$ à cause de ça!

en même temps si tu as peur de perdre ta voiture pourquoi tu teste la duplication car tous le monde le dit depuis le début que quand tu fais une duplication c'est a tes risque et péril!!!

C'est pas ça le probleme: je ne duplique PAS.Parfois je quitte une partie,j'y reviens et mon véhicule (que jai laissé)est toujours là et jai de nouveau mon vehicule dans le quel je peux rentrer(le premier non)Et quand je vais dans mons garage ya deux fois le memme véhicule une voiture supprimée

C'est une blague non?

Pourquoi Rockstar prendrait comme priorité la correction d'un bug qui te permet de contourner leurs règles sans risques de perdre ta voiture? :dots:

Ah ok ... Je n'avais pas connaissance de ce bug, je comprends que ça puisse être chiant, tu as fait un rapport sur le support?

Modifié par PedroLeChat

si si sa mé arrivé aussi j'avais commandé un titan j'y vais avec ma caisse apres je me suis crashé et donc je demande ma caisse perso et quand je suis retourné au hangar il y avait la meme caisse mais c'est plutôt un bug que un duplicata enfin bref sur les 2 supports les memes problèmes !!