Tony Mont Anna

[Video] je cherche un caméra man et des acteurs pour un film parodique sur notre vie dans GtA

Recommended Posts

Salut amis malfrat,

 

Comme beaucoup nous avous on eut nos déboire et nos victoires sur ce gta online.

 

Et j'ai eut l'idee de créer avec chaque personnes ayant envie de parler de son histoire de passé un coup de gueule satirique des faubourgs que sont devenu les rue de notre ville. ;)

 

Genre la scène commence comme la vidéo de début de jeux et la le caméra man en faite sera dans la voiture avec un autre gars genre lamar et avancera dans les rues de la ville, et a plusieurs endroits on fera des petite scènette représentant notre vie dans le game.

 

Genre j'imagine la scène on arrive a un coin de rue et la on tombe sur un vendeur a la sauvette qui dit : hey mec tu veux un glitch? Serieux mec je te fait se que tu veux !!! Tu veux un glitch de copie de voiture ? Hey mec .. Genre le drogué voulant revendre ca came ;)

 

On continue et la on tombe sur un tank qui éclate tout et on entends le mec dedans genre pleuré : " rendez moi mon argents !!!!!!!!! Rouvrez les serveur dns. " la en zig zagant des explosion défini avec des c4 sinon la scène serai chaude a filmé ;)

 

Et ça continue comme ca. Chaqu'un ca petit histoire satirique

 

Par exemple aussi on tombe dans une rue et la un mec ne bougent pas et un autre le tue en gloussant avec un rire de sadique et on voit et comme ca dans tout la rue a chaque fois le même rire de sadique :)

 

Quand pensé vous ?

Aussi on arrive près d'une activité et on voit un mec chelou qui nous interpelle et nous demande de faire la coure avec lui genre. " vas y mec viens faire la course STP! Viens ca fait 1 H que j attends la comme un con et personne veux faire la course puta** !!! Vas y fait la course ssssstttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuu ppppppolllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! " le gamin capricieux :)

 

Pardon pour les grossièreté mais vous savez ce que s'est j etait dans mon rôle, je me suis fait dépassé par mon personnage ;)

 

Et pour finir on arrive près des studios de cinéma et la y a plein de gars qui crient : " Cherche acteurs pour film parodique a la con "

 

Parce que un brin d'humour ne fait jamais de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont intéresser demain je vais créer une session privé avec des personnes intéresser par le projet, donc si vous voulez jouer un rôle, donner des idées, filmer ou autre ajouter moi mon pseudo Psn Monkey_D-Brook et on essaye de travailler un peu le projet ensemble :)

 

J ai pas team speak 3 mais si c'est le mieux je ferais en sorte de me le procurer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant