SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour ca fait un moment que je cherche la moto de police mais sans succes sa me soule car c'est le vehicule que je veut le plus si une personne sait comment la trouver et la mettre dans son garage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Elle apparait rarement sur les autoroutes de LS. Tu peux la trouver dans une mission de Trevor à coup sur, celle ou tu dois suivre un hélicoptère avec un buggy pour récupérer un granger. A un moment donné dans la mission, une femme flic te poursuit avec sa moto. (Le nom de la mission c'est filature sol-air, il me semble) Sinon, je ne connais aucun moyen de la mettre dans ton garage, tous les glitchs à ce sujet ont été patchés il y a un moment déjà. Modifié 21 janvier 2014 par Preuncy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ok et c'est bien en online ? Mais bon si on peut pas la mettre dans son gaarage sa sert a rien que je me casse la tete . ok sinon merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) En online elle n existe pas , et de toute facon aucun véhicule de services ne peut etre mis dans le garage. (Sauf dans la mission citer ci dessus) par contre tu ne la croisera jamais en mode libre Modifié 22 janvier 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 online elle est bien la suffi de cherché pres du custom pas loin de chez trevor et avoir les flics au c..... va sur reality gaming ya des gens qui te l importe pour tu sache la mettre dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 En online elle n existe pas , et de toute facon aucun véhicule de services ne peut etre mis dans le garage. (Sauf dans la mission citer ci dessus) par contre tu ne la croisera jamais en mode libre Je l'ai déjà vu sur les autoroutes en mode libre, 1 ou 2 fois en 20 jours de jeu online. Mais comme tu dis, de toute façon il est impossible de la baliser (même via un glitch) donc on ne pourra s'amuser avec qu'un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 En online elle n existe pas , et de toute facon aucun véhicule de services ne peut etre mis dans le garage. (Sauf dans la mission citer ci dessus) par contre tu ne la croisera jamais en mode libre Je l'ai déjà vu sur les autoroutes en mode libre, 1 ou 2 fois en 20 jours de jeu online. Mais comme tu dis, de toute façon il est impossible de la baliser (même via un glitch) donc on ne pourra s'amuser avec qu'un certain temps. La je suis sur le cul. En 28j de online je ne l ai jamais croiser!! Du coup je regarderai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 On peut la trouvé sur le online comme le dit tysonkenza près du LSC de chez trévor a une heure bien précise le matin.( je sais plus ) Par contre je ne suis pas certain que tu puisent la mettre dans ton garage , meme si tu utilise , glitch ,importation ou autre. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Le problem c'est que je n'y comprend rien a l'importation etc ya pas une personne qui connaitrait quelquin plur me l'importer svp merci kan meme pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3XUS x NeOs 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bha tu peut paas cet ton garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 A ok et je cherche aussi le quad nagasakiBlazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Le quad il peut s'acheter sur internet IG. Tu peux le trouver sur a l'hippodrome aussi. Je parle bien du quad normal, pas celui de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonkenza 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 si si je confirme sur reality gaming ya un qui qui l importai de l histoire et savais meme te la mettre en rose va faire un tour sur ce site et cherche un peux ya du news tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ok merci mais je cherche celui avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 ca fais sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Bonjour je cherche un sentinel décapotable MerciUne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) sentinel cab = 3 lieux de spawn principaux: - en 1er: pacific bluffs -en2e: parking côté ouest de del pierro pier - en dernier: parking du golf Modifié 25 janvier 2014 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 je cherche une buffalo v2 et le quad full custom svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites