SGT_BLACKBURN

cherche vehicule

Recommended Posts

Elle apparait rarement sur les autoroutes de LS.

Tu peux la trouver dans une mission de Trevor à coup sur, celle ou tu dois suivre un hélicoptère avec un buggy pour récupérer un granger. A un moment donné dans la mission, une femme flic te poursuit avec sa moto. (Le nom de la mission c'est filature sol-air, il me semble)

Sinon, je ne connais aucun moyen de la mettre dans ton garage, tous les glitchs à ce sujet ont été patchés il y a un moment déjà.

Modifié par Preuncy

En online elle n existe pas , et de toute facon aucun véhicule de services ne peut etre mis dans le garage.

(Sauf dans la mission citer ci dessus) par contre tu ne la croisera jamais en mode libre

Je l'ai déjà vu sur les autoroutes en mode libre, 1 ou 2 fois en 20 jours de jeu online.

Mais comme tu dis, de toute façon il est impossible de la baliser (même via un glitch) donc on ne pourra s'amuser avec qu'un certain temps.

En online elle n existe pas , et de toute facon aucun véhicule de services ne peut etre mis dans le garage.

(Sauf dans la mission citer ci dessus) par contre tu ne la croisera jamais en mode libre

Je l'ai déjà vu sur les autoroutes en mode libre, 1 ou 2 fois en 20 jours de jeu online.

Mais comme tu dis, de toute façon il est impossible de la baliser (même via un glitch) donc on ne pourra s'amuser avec qu'un certain temps.

La je suis sur le cul. En 28j de online je ne l ai jamais croiser!! Du coup je regarderai !! ;)

On peut la trouvé sur le online comme le dit tysonkenza près du LSC de chez trévor a une heure bien précise le matin.( je sais plus )

Par contre je ne suis pas certain que tu puisent la mettre dans ton garage , meme si tu utilise , glitch ,importation ou autre.

.

sentinel cab = 3 lieux de spawn principaux:

- en 1er: pacific bluffs

-en2e: parking côté ouest de del pierro pier

- en dernier: parking du golf

Modifié par AgoNy78