LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Salut à tous ! Je cherche a trouver sur le net, ou par d'autres façons, les motifs des tatouages ! Je m'explique je voudrais faire mon embleme de crew avec un motif de tatouage, pour justement, dans le jeu, avoir l'embleme en tatouage ^^ Vous avez saisi ? C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremybanksy 11 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Social club > Récompenses > Prix il y a certains motifs de tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 quel genre de tatoo tu aimerai ?? je peu voir ce que je peu faire ...si ca te dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 T'a essayer de voir si tu pouvais te le faire en allant au tatoo ? Moi j'ai cru voir "se faire tatouer embleme crew". Si t'a un doute va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ce qui est dommage c'est que les autres joueurs voit floue nos tatouages alors que nous ont les vois nette sur notre persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ce qui est dommage c'est que les autres joueurs voit floue nos tatouages alors que nous ont les vois nette sur notre persos ouai t'a raison , Ca ses chiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 T'a essayer de voir si tu pouvais te le faire en allant au tatoo ? Moi j'ai cru voir "se faire tatouer embleme crew". Si t'a un doute va voir Alors sur le coup tu m'a foutu un doute, mais j'ai pas cette option en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites