baws

Débutant GTA V Online

Recommended Posts

J'ai terminé l'histoire de GTA V, et j'ai commencé à tester GTA V Online.

J'ai terminé une mission (la 2ème ou 3ème), je ne me rappel plus du nom et j'étais sencé recevoir une voiture de Simeon Yetarian il me semble (c'était une SUV ou Jeep de couleur jaune qui était légèrement tuner)

J'ai jamais vu ou reçu cette voiture, ou puis-je la récupérer ?

Merci d'avance

Non a la fin du tuto tu ne recois pas dz voiture de simeon il t offre balise et assurance sur la voiture de ton choix. Après durant la partie, régulièrement une voiture apparait sur la map et doit etre ramené a simeon . Au bout d un moment elle disparait d elle meme si personne ne la prends. Tu dois confondre les avec sa

Et si c etait le vehicule voler a recuperer lors des missions de simeon . Tu ne peux l avoir apres. Tu dois le donner a simeon

Salut, oui voilà ta première balise est offerte , choisi bien ta première voiture car en gros c'est ton premier logement ( mdr) cette après tu peut changer mais se ne sera pas gratuit :)

Moi la première c etait une issi (la mini) et quand j ai compris j ai eu envie de pleurer mdrrr...

Heuresement c etait le 2 octobre mon perso a disparu alors quand j en ai recreer un j ai tourner 2h pour trouver une voiture a la fin de l intro lol. (Un baller v2 que j ai encore apres 22jours de jeu ;) )

lol sache que tu as presque tous de gratuit pour le premier tuning car même les roue, les couleurs en sont gratuites en faite tous ce que tu achète est presque gratuit donc ne te trompe pas et profite s'en!

Alors une fois que tu as terminé le prologue du online, siméon te propose de passer dans un garage où certains articles seront offert (balise + assurance, peinture etc...).

Évidement, seul les véhicules que tu peut modifier en les ayant volé seront admis (pas de véhicules de luxe).

Personnellement, j'ai commencé avec une Bénéfactor Shwartzer et j'ai encore ce véhicule dans mon garage.

Véhicule que je conseil: Ocelot F620, Lampadati Félon, Schyster Fusillade, Ubermatch Oracle, c'est uniquement a titre indicatif, teste un peu les véhicule et prend celui que tu aime conduire.

Voici les véhicules : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html

Autre conseil, éffectue les tests en session privé ou invitation pour pas être emmerdé par les autres joueurs.

Modifié par Antoine59

Autre conseil, éffectue les tests en session privé ou invitation pour pas être emmerdé par les autres joueurs.

Entièrement d'accord !

Baws , Si tu as besoin , ajoute moi , j'essayerais de t'aider au maximum

Modifié par Nallandarr