Vincent67

Les quartiers Est, full vehicules rares !

Recommended Posts

 

 

Les mecs .. Vous savez pas ou je pourrais trouver une Phnix en ligne? Ça fait 2 semaines que je cherche lol

 

J'ai vu quelque part sur ce forum qu'il fallait regarder du côté des Quais en fin de journée IG (~18h).

C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé la Phoenix du premier coup.

 

 

 

Il y a un moment qu'elle ne spawne plus sur les quais, d'ailleurs j'ai eu la mienne en plein centre-ville

 

Sur le premier parking à gauche en sortant du garage de livraison se simeon (S) j'en ai souvent vu une noir garée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. je sais pas si ca peu t'aider mais moi la phœnix je l'ai trouver hier a l'entré du quai de Siméon en faisant que des changement de session jusqu'à qu'elle apparaisse. Voilà et bonne chance a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. je sais pas si ca peu t'aider mais moi la phnix je l'ai trouver hier a l'entré du quai de Siméon en faisant que des changement de session jusqu'à qu'elle apparaisse. Voilà et bonne chance a toi.

 

Ok je vais essayer merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

puta** j'ai essayé toute vos technique et riiiiiien.. J'ai la poisse je crois mdr ...

Ajoute moi : Vincent67220

On va la chercher la si tu veux

Je suis pas chez moi dsl mec merci quand même

J'ai laissée tomber du coup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoiiiiiiiiiiire!!!! En pleine mission la salope pensait pouvoir passer à côté de moi.. Sauf que nan pas victoire car au moment de choisir si je veux faire une autre mission ou mode libre.. La conne à disparu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs .. Vous savez pas ou je pourrais trouver une Phnix en ligne? Ça fait 2 semaines que je cherche lol

Fais la mission "no hay Bronca", la méthode en vidéo (voir lien) doit être encore valable.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=21513&p=571171

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de véhicules rare, je sais pas si ca vient de moi mais aujourd'hui c'est la première fois depuis que je joue au online que je croise un pick up avec une remorque et ce plusieurs fois de suite (j'étais en bmx), est ce du à la MAJ ou c'est que je suis bigleux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur les gens pour la phœnix et la tailgater!!! Au top par contre si vous avez un tuyaux pour la Buffalo V2 de Franklin je prend volontier!!!

Merci pour vos conseil etc j'ai trouve un nouveau moyen sur Youtube voici le lien:

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3925950-1-0-1-0-astuce-3-voitures-rare-dans-gta-online.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant