THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Imaginez que les braquages pourraient rapporter gros ( 100.000 $ ) Mais qu'ils soient accessible qu'une fois toutes 45 min, comme les ventes de véhicules .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Ouais a voir , en tout cas tout le monde attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 R* bougez vous!! On attend cette fameuse mise à jour avec les braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J ai fait un défis de crew la dernier fois et. J ai gagne 12 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J ai fait un défis de crew la dernier fois et. J ai gagne 12 million C'est un beug ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Non enfaite. tu fait start, en ligne, liste et défis. Mais faut être a deux dans le même crew. Parcontre il faut que tu paye le défis mais tu va vite rembourser et sa vaut le goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 J ai fait un défis de crew la dernier fois et. J ai gagne 12 million Alors la tu vois, depuis le temps tester cette options ne ma jamais traverser tu vois ! donc je pense le faire rapidement je reviendrais feed si c'est aussi gros en termes de gain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Oui en plus tu fera jamais chopé vu c est rockstar qu il fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) J ai fait un défis de crew la dernier fois et. J ai gagne 12 million Non enfaite. tu fait start, en ligne, liste et défis. Mais faut être a deux dans le même crew. Parcontre il faut que tu paye le défis mais tu va vite rembourser et sa vaut le goût Oui en plus tu fera jamais chopé vu c est rockstar qu il fait sa Tu veut bien parlé des braquages dans un topic qui parle des braquages et pas des defis pour gagné des milliers de dollars ! . Fait des recherche avant de poster s'il te plait On en parle ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22781&page=3 Modifié 25 janvier 2014 par alvieth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezoah 9 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 J'espère qu'ils verront le jour ces fameux braquages... Mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils puissent être aussi bien conçus qu'en solo. Je veux dire, rien que pour la préparation par exemple... Cependant, j'ai l'impression aussi que certaines missions de Lester notamment peuvent nous amener à ces braquages par la suite, comme par exemple voler des hélicos de combat ou du matos à des braqueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 J'espère qu'ils verront le jour ces fameux braquages... Mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils puissent être aussi bien conçus qu'en solo. Je veux dire, rien que pour la préparation par exemple... Cependant, j'ai l'impression aussi que certaines missions de Lester notamment peuvent nous amener à ces braquages par la suite, comme par exemple voler des hélicos de combat ou du matos à des braqueurs... Au niveau du tableau de préparation je pense que tous les pseudos de l'équipe seront présent dans la salle et que l'hôte se contentera de placer tel ou tel joueur à tel rôle/poste. Comme pour la mission ou il faut piquer un hélico avec un sniper et l'autre joueur qui lance l'assaut. Ensuite chaque joueur aurait sa tâche à accomplir sous peine de bloquer l'équipe. un truc comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Ouais bien vu , ca ce passera surment comme ca . Faut voir aussi si les roles seront bien utiles dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 J'espère qu'ils verront le jour ces fameux braquages... Mais j'ai dû mal à imaginer qu'ils puissent être aussi bien conçus qu'en solo. Je veux dire, rien que pour la préparation par exemple... Cependant, j'ai l'impression aussi que certaines missions de Lester notamment peuvent nous amener à ces braquages par la suite, comme par exemple voler des hélicos de combat ou du matos à des braqueurs... Au niveau du tableau de préparation je pense que tous les pseudos de l'équipe seront présent dans la salle et que l'hôte se contentera de placer tel ou tel joueur à tel rôle/poste. Comme pour la mission ou il faut piquer un hélico avec un sniper et l'autre joueur qui lance l'assaut. Ensuite chaque joueur aurait sa tâche à accomplir sous peine de bloquer l'équipe. un truc comme ça. Hm, c'est pas bête du tout ce que tu dis la. Je vois bien un truc dans le genre, simple et claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Après il y a aussi l'interactivité, par exemple, on peut braquer une bijouterie, il pourrait y avoir un sur le toit pour trouver des infos, un dans le magasin (les deux en même temps), et deux personnes qui vont chercher par exemple un véhicule pour la fuite (une camionnette ou un truc comme ça) et tout ça dans la même "mission" Et quand je dit mission, c'est par exemple, un jour, Lester nous appelle et dit qu'il y a un truc a braquer de disponible, ensuite on est dans le menu téléchargement si on accepte, comme pour le lancement d'une activité, vous invitez vos amis, généralement ça sera les membres de votre crew je pense étant donné que le mieux serait d'avoir un micro ou skype, et la la partie se lance, sauf que vous allez devoir aller Lester qui vous dira ce que vous devez faire, une fois ça fait, vous revenez en mode libre et quelques minutes plus tard ils vous renvoit un message pour vous dire que c'est prêt et que vous pouvez faire le braquage. J'avais vu une fois que il y aura le Tableau pour le braquage dans la pièce qui sert a rien de l'appartement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ah y'a une piece qui sert a rien? Elle est ou stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Ah y'a une piece qui sert a rien? Elle est ou stp? Dans les apparts avec garage 10 places c'est le bureau à gauche en entrant où tu trouveras un plan blueprint de Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Aaah mais cette piece ne sert pas a rien, c'est le bureau du perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 A savoir que la map blueprint est apparu a la MAJ 1.06 ! Et il reste un emplacament sur sa droite (emplacement du panneaux de preparation ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Un aperçu de ce que sera surement l’éditeur de missions : https://www.youtube.com/watch?v=TdGU2yg6sr8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Un aperçu de ce que sera surement léditeur de missions : Quel est le rapport avec les braquages ? Et oui c'est l'éditeur de mission ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites