tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour voilà k'aimerais savoir -Naturel ( c'est très sombre) - Cinéma (n'en parlons pas..) - Jeux - dynamique Voilà j'hésite entre Jeux et dynamique je ne vois pas trop la différence mis ) pars que dynamique et p^lus lumineux Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kedyross 44 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Personnellement, sur une Philips je suis en Jeux et j'apprécie bien. M'enfin elle est en train de rendre l'âme, des traits noirs apparaissent et elle s'assombrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ça c'est a ton appréciation, chaque écran a ses réglages propre, après tu peut utilisé une sonde pour calibré au mieux ton écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ces réglages sont sur toutes les télés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Une majorité oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Moi, je me sert d'un HDMI, et le réglage de l'image sur Standard. Après, ça dépend si tu te sert d'un HDMI ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Je ne savais même pas pour les réglages! Moi j'ai une smart tv avec un hdmi et c'est très beau mais je vais voir quand même si il y a ce genre de réglages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Smart TV de chez Samsung ? Ce sont l'unes des meilleurs TV du marché, ça m'entonnerais beaucoup que l'image ne soit pas bonne. Regarde sur Google, il y des tutos pour bien réglé sa TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 En lisant le mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir. Meilleur qu'une full hd ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir. Meilleur qu'une full hd ? ? Ça dépend du vidéoprojecteur après, il y a plusieurs définitions disponibles. Mais les plus hauts de gamme coûtent dans les 2 000 €, et les plus "bas de gamme" coûtent dans les 150 €. C'est globalement moins cher que les TV, et ça fait plus "cinéma". Mais faut un mur blanc comme je l'ai dit, et pouvoir faire le noir dans la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir. Meilleur qu'une full hd ? ? Ça dépend du vidéoprojecteur après, il y a plusieurs définitions disponibles. Mais les plus hauts de gamme coûtent dans les 2 000 €, et les plus "bas de gamme" coûtent dans les 150 €. C'est globalement moins cher que les TV, et ça fait plus "cinéma". Mais faut un mur blanc comme je l'ai dit, et pouvoir faire le noir dans la pièce. Les conditions elles sont réunies, je vais regarder à ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Je joue sur un LCD 66 cm qui fais aussi office d’écran de pc, le LED est réservé à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir. J'ai un vidéoprojecteur tri-LCD de EPSON, et je l'ai essayer une fois avec ma PS3, mais on dit que ça nuit à l’ampoule du projecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Vous prenez un vidéoprojecteur (pas si cher que ça), mais faut avoir un mur blanc et pouvoir faire le noir. J'ai un vidéoprojecteur tri-LCD de EPSON, et je l'ai essayer une fois avec ma PS3, mais on dit que ça nuit à l’ampoule du projecteur. N'importe quoi, la lanterne (c'est comme ça que ça s'appelle) est tout le temps allumée, ça ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Ah bon ? Même sur un jeu-vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Smart TV de chez Samsung ? Ce sont l'unes des meilleurs TV du marché, ça m'entonnerais beaucoup que l'image ne soit pas bonne. Regarde sur Google, il y des tutos pour bien réglé sa TV. Oui une smart tv de chez Samsung! L'image est fantastique surtout en 140cm, smart tv n'est pas résérvé qu'a Samsung? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zolive66 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir C est vrai qu' avec un vidéoprojecteur ça le fait grave, gta5 sur un écran de plus de 2 mètres de diagonale , on s y croirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites