Nono.S

Le garage à doherty GTANF

Recommended Posts

Voila je vous présente mon tout premier mod qui consiste à modif. le garage de Carl par une spécial GTANF. Je n'ai pas encore finis parce que je cherche la meilleur version :(

Pour l'instant j'ai sa :

 

 

 

gallery6vt7.jpg

 

 

 

 

gallery5hy4.jpg

 

 

Je précise aussi que ceci est une première pour moi, alors éviter des critiques trop violentes svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jtrouve sa trop propre ! tu devrais modifer les textures en métant des taches, sur les murs des briques qui sont un peut plus délabré, attention pas une ruine, mais un truc entre le propre et le pourri ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi OGM pour le site, grace à sa j'ai pu faire des nouveaux changements :

 

gallery10sv4.th.jpg

 

gallery11sc2.th.jpg

 

gallery12cu9.th.jpg

 

Bon après il me reste ce problème de tache mais sinon comment vous trouvez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

on diré des spermatozoïde !! le sol la texture et bonne mais sa fai effet carlage... essaye de réctifier les bord pour que sa s'encastre nikel ! apres les taches erf prend une texture qui en a d'origine car là .. bref la texture et toujours aussi "propre" et à la place de peindre les bandes ou il y a écrit "GTANF" essaye de trouvé une texture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la texture du sol n'est pas encore in-game pour toi sa change un peu quand même. Appart si je fait une version propre et une autre carrément old xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant