Lhuardik

Avoir pleins d'argent GTA V online

Recommended Posts

Sa marche vraiment ce truc faut pas être 2 ou avec des membres de crew ou un truc dans ce genre ?

Si faut êtres deux parce que tout seul tu va voir que ta gagner la sommes, mais tu la verra pas sur ton compte en banque..

Sa marche vraiment ce truc faut pas être 2 ou avec des membres de crew ou un truc dans ce genre ?

Si faut êtres deux parce que tout seul tu va voir que ta gagner la sommes, mais tu la verra pas sur ton compte en banque..

Ok donc je crée un défi ou en choisi ivite un pote mais il faut qu'il soit dans mon crew c'est sa ? Et il faut qu'on est la somme pour faire le défi et le réussir et sa marche ?

Ok donc je crée un défi ou en choisi ivite un pote mais il faut qu'il soit dans mon crew c'est sa ? Et il faut qu'on est la somme pour faire le défi et le réussir et sa marche ?

Non tu va dans la listes des défis, tu en choisi un faut que tes assez sur ton compte ou la même sommes pour y participé, et oui ton pote doit être dans ton crew, est même si t'arrive deuxième a partir du moment ou vous avait battu le record vous gagné tout les deux :D

Aaa franchement merci mec enfin quelqu'un qui explique clairement j'ai compris ;) lol et donc de même si j'en crée un ? Et façon y en des simples pour gagner à coup sur non? Et si on y arrive on gagne tous les 2 ? Et si on perd ?

Aaa franchement merci mec enfin quelqu'un qui explique clairement j'ai compris ;) lol et donc de même si j'en crée un ? Et façon y en des simples pour gagner à coup sur non? Et si on y arrive on gagne tous les 2 ? Et si on perd ?

De rien lol je sais pas si on peux en créer, bah enfaîte tout les défis tu vois exemple qu'il faut battre 6 minutes t'en met que 4 minutes maxi pour y'arrivé donc ses un peux fait exprès donc oui ta plus de chance de gagner que de perdre, est si vous y arrivé vous gagné exemple ta misé 250 milles bah si tu gagne et que ton potes aussi vous remporté 250 milles tout les deux en plus de votre mise, est si tu perd je sais pas si tu perd de l'argent ou si tu garde juste le tien a vérifié mais il me semble que quand j'en faisait mes sous resté intacte j'suis pas sur a tester avec une petite sommes :)

Oui c'est ce que je pensais faire ;) merci mais par contre j'ai entendu comme quoi R ban ou retire l'argent fait avec cette technique de défis

Non je pense pas, après peut-être si t'en abuse trop mais la plupart on garder leurs sous intacte, au pire fait le reste quand même raisonnable est quand ta besoin d'argent tu recommences :)

Ouai à voir sinon y a duplication vente j'ai une bonne technique mais pareil faut pas abuser quoi

Merci en tout cas

De rien, mais les duplication quand tu la fait une fois que t'as vendu l'original l'autre tu peux pas la vendre appart en faisant une manipulation, enfin voilà tu serait moins perdant en faisant des défis crew, et en gardant les voiture au cas ou t'aurais vraiment besoin d'argent, après c'est qu'une idée. ^_^

pour les defis de crew il faut avoir la mise en LIQUIDE pour que sa lance,nous on a commencé les defis a 500 000 pour la course vous n'etes pas tous obligés de battre le record,tant qu'un des joueurs bats le chrono il fait gagner tout son crew et c'est celui qui heberge le defi qui doit avoir la somme necessaire

mon crew et moi sommes passés a des sommes depassant le milliard en a peine 2jours sauf moi qui suis a 159millions mais sa suffira pour le moment ^^

edit:et si vous perdez le defi vous ne perdez pas d'argent ;)

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Qui pourrait m'expliquer en quoi consiste les defis parceque je compren rien svp

Faut aller dans Start - En ligne - Listes - Défis il te donne des défis exemple battre un temps en faisant une course et y'a une certaines sommes a remporté pour jouer faut que t'es déjà la somme a remporté, sur ton compte en banque et tu pourras donc le faire et si tu gagne tu gagnera la sommes qui été parié ^_^

Mais même sur ps3 sa fonctionne ?

Qui pourrait m'expliquer en quoi consiste les defis parceque je compren rien svp

Faut aller dans Start - En ligne - Listes - Défis il te donne des défis exemple battre un temps en faisant une course et y'a une certaines sommes a remporté pour jouer faut que t'es déjà la somme a remporté, sur ton compte en banque et tu pourras donc le faire et si tu gagne tu gagnera la sommes qui été parié ^_^

Mais même sur ps3 sa fonctionne ?

Oui sur les deux Ps3 et 360 :)

J'ai l'impression que c'est "mort" ... le jeu se fige systématiquement lorsque je clique sur "défis" ... (la liste reste VIDE, aucun défi, et le bouton B - retour - est bien là mais impossible de sortir, reset obligatoire)

Oui sa arrive des fois quand tu vois qu'il se ' fige ' faut que tu clique avec la gachette pour aller de gauche a droite dans le menu et quand ta fait sa tu pourras enlever start ses le menu des fois qui bug, moi quand il bugé j'enlever start et j'me suicidé est j'essayé de le mettre ça fonctionné pas a tout les coup mais j'ai réussi pas mal de fois grâce a sa.

Modifié par Niino78