DeNir's

Simeon

Recommended Posts

Hello! Je voudrais savoir ou on trouve les véhicules requis par Siméon quand on reçoit son sms... En effet j'aimerais vraiment aquerir la Tailgater.. On m'a dit de foncer au parking du golf mais en vain.. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Tailgater peut se trouver sur le parking de l'observatoire, celui du studio de cinéma et comme tu dis, sur le parking du golf. Je crois qu'il faut y aller vers 19h. Si elle est dans la liste des véhicules, tu dois la trouver de suite. ;)

Regarde sur youtube tu verras plein d'astuce pour la Tailgater et la phoenix !

Yessss j'ai enfin la Tailgater puta** j'ai tellement sué pour l'avoir merci les gars c'est cool et pour la phnix je vais aller voir vers Siméon bonne nuit ;)

Et pour la Buffalo V2 de Franklin y'a moyen?

J'ai trouveeeee la phnix merci pour tout les gars c'est super cool! Je maintient pour la Buffalo V2 par contre :)

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il y à quelque jours de sà pendant que je cherchais la sultan du cotés de Shandy shore ,un pnj avec une obey tailgater noire ma agrésser sans raison donc moi un peut surpris de croisé cette voiture qui fut conduite par un pnj que je tua par la suite je suis allé directement la vendre au Los Lantos custom du coin, sa vous et dejà arrivé d'en croisé de cette façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa m'est arriver avec un pnj avec une nemesis j'l'ai coursé pour lui prendre sa moto mais quand j'l'ai buté en voiture la moto a rendu l'âme en m'explosant a la tronche donc une adder et la nemesis dans le c** sans compter les frais d'assurance qui m'ont gentiment déposséder de mes derniers dollars :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant