DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Hello! Je voudrais savoir ou on trouve les véhicules requis par Siméon quand on reçoit son sms... En effet j'aimerais vraiment aquerir la Tailgater.. On m'a dit de foncer au parking du golf mais en vain.. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 La Tailgater peut se trouver sur le parking de l'observatoire, celui du studio de cinéma et comme tu dis, sur le parking du golf. Je crois qu'il faut y aller vers 19h. Si elle est dans la liste des véhicules, tu dois la trouver de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Merci c'est cool .. Mais ou ce trouve le parking de l'observatoire et celui du cinéma stp ? et si t'a des infos pour la Phnix j'en prend aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Regarde sur youtube tu verras plein d'astuce pour la Tailgater et la phoenix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) La Tailgater peut se trouver sur le parking de l'observatoire, celui du studio de cinéma et comme tu dis, sur le parking du golf. Je crois qu'il faut y aller vers 19h. Si elle est dans la liste des véhicules, tu dois la trouver de suite. Regarde sur youtube tu verras plein d'astuce pour la Tailgater et la phoenix ! Yessss j'ai enfin la Tailgater puta** j'ai tellement sué pour l'avoir merci les gars c'est cool et pour la phnix je vais aller voir vers Siméon bonne nuit Et pour la Buffalo V2 de Franklin y'a moyen? J'ai trouveeeee la phnix merci pour tout les gars c'est super cool! Je maintient pour la Buffalo V2 par contre Modifié 23 janvier 2014 par DeNir's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Pour la buffalo de Francklin il faut que quelqu'un te la duplique car elle n'existe pas dans le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Ok merci ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3925950-1-0-1-0-astuce-3-voitures-rare-dans-gta-online.htm ça c'est pour les phœnix et tailgater si jamais Pour la buffalo de Francklin il faut que quelqu'un te la duplique car elle n'existe pas dans le online Tu sais pas qui pourrais me la dupliquer par hasard ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Tu peut fouiller ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=247 Si tu ne trouve pas tu peux faire une demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 moi il y à quelque jours de sà pendant que je cherchais la sultan du cotés de Shandy shore ,un pnj avec une obey tailgater noire ma agrésser sans raison donc moi un peut surpris de croisé cette voiture qui fut conduite par un pnj que je tua par la suite je suis allé directement la vendre au Los Lantos custom du coin, sa vous et dejà arrivé d'en croisé de cette façon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Moi aussi ma tailgater je l'ai eu de cette facon! Moi il etais vers le ls custom de l'aéroport et il roulais comme les pnj des sentinels xs, comme un fou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxime51 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 moi sa m'est arriver avec un pnj avec une nemesis j'l'ai coursé pour lui prendre sa moto mais quand j'l'ai buté en voiture la moto a rendu l'âme en m'explosant a la tronche donc une adder et la nemesis dans le c** sans compter les frais d'assurance qui m'ont gentiment déposséder de mes derniers dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 sessions avec peu de joueurs ta plus de chances de croiser les véhicules requis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Siméon la plus grande pince du jeu Ps: il fait plus des mission pour les gros level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites