Dje La Planque

[Xbox] GoldCoast! Crew Mâture et Suprématie Tolérante.

Recommended Posts

goldcoast-lionking7.png

ls-sun2.png

Si vous êtes ici, c'est que vous correspondez déjà sans doute à nos critères.
Nous sommes un crew de joueurs mâtures et tolérants.
Nous jouons pour le plaisir et dans l'entraide mais sans pour autant rester là à regarder les mouches qui volent. Efficaces sur le terrain, nous aimons nous battre mais aussi rouler paisiblement dans de beaux bolides bien préparés.

0_0.jpg

Les plus de notre Crew? Il est vite devenu international.
En effet nous sommes majoritairement français mais nous comptons quelques membres américains et anglais. De quoi parfaire votre LV1 pour les plus jeunes et travailler votre accent pour les autres (pas tout le temps non plus hein!) mais sans y être forcé.

Plusieurs crew nous sont alliés et nous pouvons bien entendu créer facilement des évènements de tous types avec eux pour encore plus de fun. Cela nous permet aussi de varier les activités et de jouer à nos créations à plusieurs directement sans avoir à inviter des joueurs non fair-play en courses et/ou de les tester rapidement pour y voir les changements à faire.

0_0.jpg

Vous retrouverez d'ailleurs assez vite nombreux joueurs du forum qui jouent au sein de notre crew ou tout simplement avec nous.

N'hésitez pas à nous demander directement de nous rejoindre pour fracasser du char et des gens avec nous.

Le Crew sur le social club :

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/goldcoast21

0_0.jpg

Modifié par Dje La Planque

Salut à toi, je m'appelle Dorian, j'ai 16 ans, je joue a gta online depuis le début mais j'ai fait une grosse pause de mi-novembre à janvier. J'ai repris tout récemment et j'aimerais rejoindre votre crew dans l'intention d'évoluer en équipe et de faire des activités à plusieurs sachant qu'avant je jouais seul. Et j'ai un micro, en attente de votre réponse, salut ! :)

Gtanf : Peaceman

Social Club : Howdenum

GT : Howdenum

Yop, je m'appel Sébastien, je suis collégien en Lorraine.

je suis quelqu'un de très sociable et très mature pour mon âge d'après mes amis.

In game, j'adore faire des glitchs ainsi que les missions qui rapporte, en ce moment j'ai besoin de faire des courses pour les moteurs.

Je dispose d'un Siberia v2(casque) + d'une manette a palette.

Sur ce, bon jeu et A+ sur le XBL ;)

Une nuit bien sympathique encore, passée avec Dje et quelques-un de ses comparses (dont le fameux poto américain, très, très sympa !) ... je découvre petit à petit les particularités des sessions en "visé libre", et... malgré une certaine difficulté pour m'adapter au combat de rue dans ce mode (je le rappelle, SNIPER dans l'âme, 4 mois que je me trimbale de toit en toit, en hélicoptère, pour traumatiser des MAPS entières), et une réelle lassitude sur la fin, je dirai juste : j'adore ça !

Bcp plus technique, pas de place au hasard (enfin, c'est très rare) ou à l'assistance qui transforme des brèles en redoutables guerriers... (sourire) ... là, le niveau et le level, ça "cause"

Merci pour les conseils, les astuces, et ta sympathie, Dje... ;)

EDIT : j'ai rejoins votre CREW sur le Social Club... (sans quitter mes 3 autres, pour parfois passer de l'un à l'autre) ... à vous de voir si j'ai une place dans l'équipe... (clin d'oeil)

Modifié par Atomic WS