Recommended Posts

Salut les gens! Je voulais savoir si parmis vous y en a qui sois on été bann sois connaissent quelqu'un qui l'a été.. En effet je voudrait savoir si depuis le temps vous avez pu rejouer? Ou si c'est malheureusement définitif ce qui serait une grosse erreur de la part de R* car ils ne bann pas les bonne personnes... Surtout qu'il yen à qui se sont fais bann alors qu'ils ont acheté des carte cash.. Bref R* est pire que les hackeur de la période de Noël niveau escroquerie ... Sur ce bonne aprem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon compte cheater à été banni après avoir refait un virement de 100 millions à la suite de leur grand nettoyage lol ! Mais bon pas grave je viens de refaire un compte secondaire encore et je vais tenter 20 millions histoire de voir leur règles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis totalement d'accord avec toi sur cette phrase qu'ils sont de beau hackeurs !

avant tout ce bordel j'étais le genre de joueur a être totalement contre codes, glitchs, hacks et compagnie.

 

mais depuis leur "maintenance" la seule chose qu'ils ont corrigés c'est l'argent ! non pas que sa me dérange mais par contre les niveaux de fous, les bugs mutuelle mors de voiture acheter avant les dons d'argent sa Quedal !

Et l'une des belles enculeries au sujet des tankistes et de nos paiements d'assurance par nous même !

 

Un pote qui s'était acheter une Adder AVANT les les dons qu'il avait remonter à Fond au fil de ces niveaux, y'a 3 jours détruite et Pouf Magie Magie Disparue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon compte cheater à été banni après avoir refait un virement de 100 millions à la suite de leur grand nettoyage lol ! Mais bon pas grave je viens de refaire un compte secondaire encore et je vais tenter 20 millions histoire de voir leur règles ;)

Ne le fait pas car ils m'ont banni 2 compte je te le déconseille lol.. Ça fais longtemps qu'ils t'on banni?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis totalement d'accord avec toi sur cette phrase qu'ils sont de beau hackeurs !

avant tout ce bordel j'étais le genre de joueur a être totalement contre codes, glitchs, hacks et compagnie.

mais depuis leur "maintenance" la seule chose qu'ils ont corrigés c'est l'argent ! non pas que sa me dérange mais par contre les niveaux de fous, les bugs mutuelle mors de voiture acheter avant les dons d'argent sa Quedal !

Et l'une des belles enculeries au sujet des tankistes et de nos paiements d'assurance par nous même !

Un pote qui s'était acheter une Adder AVANT les les dons qu'il avait remonter à Fond au fil de ces niveaux, y'a 3 jours détruite et Pouf Magie Magie Disparue !

C'est aberrant.. J'étais comme toi avant ça aussi.. Mais depuis j'ai envi de leur mettre une quenelle t'imagine pas... Bref on peut pas faire grand chose lol

Un truc encor plus beau.. J'ai créé un tout nouvel ID aujourd'hui avec nouvel email etc.. Je fais le prologue du mode histoire etc.. Et quand je fini je met le mode en ligne et la ça me dit que j'ai été banni?!?!? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un lobby pour débloquer custom etc.. Grosse erreur de ma part c'était en aucun cas pour foutre le bordel je voulais juste "chill" lol le pire c'est que j'avais de l'argent mais j'ai pas dépenser pour des adder tank etc je faisais toujours les missions survies etc... Bref

@DeNirs c'est que tu as été banni IP.. :/

Tu as été banni pour quelle raison?

Et banni IP ca veut dire que je vais pouvoir rejouer un jour ou pas? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banni IP je suis étonné ç est pas dans leur intérêt ! Moi mon compte banni mais faut créer un autre compte psn et la ça passe.

 

Écoute c'est ce que j'ai fait et quand j'ai finis le prologue du mode histoire j'ai voulu aller en ligne mais ça m'a direct dit que j'étais banni..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

sur un autre forum beaucoup on été banni leur premier perso y sont fait un lobby pas tres malin apres une maitenance y relance un new perso dupli des voitures pendant 2jours pas loin de 40millions banni y s éssaie un 3ieme perso impossible

 

un autre lui ya quelque jour banni via lobby lui ce prend pas la tete pour un second perso et attend y viens d avoir un mail de R banni jusqu au 2 février

 

alors ceux qui on été banni une fois qui savent crée un 2ieme perso joué réglo avec sinon vous l aurez dans le c....

 

ceux qui duplique pour le moment avec leur perso ne pas dépassé 10millions 5 en banque et 5 en liquide car R a changé l interface de la banque dans le jeux a vous d etre prudent

 

pour ma part j ai 5 en banque 4 en liquide aucun soucis et quant me restera que 5 on lancera quelque dupli

 

sur ce bon game les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

sur un autre forum beaucoup on été banni leur premier perso y sont fait un lobby pas tres malin apres une maitenance y relance un new perso dupli des voitures pendant 2jours pas loin de 40millions banni y s éssaie un 3ieme perso impossible

un autre lui ya quelque jour banni via lobby lui ce prend pas la tete pour un second perso et attend y viens d avoir un mail de R banni jusqu au 2 février

alors ceux qui on été banni une fois qui savent crée un 2ieme perso joué réglo avec sinon vous l aurez dans le c....

ceux qui duplique pour le moment avec leur perso ne pas dépassé 10millions 5 en banque et 5 en liquide car R a changé l interface de la banque dans le jeux a vous d etre prudent

pour ma part j ai 5 en banque 4 en liquide aucun soucis et quant me restera que 5 on lancera quelque dupli

sur ce bon game les amis

Donc en gros c'est mort quoi.. Lol super 10 jours de jeu pour ça...

Hi Giovinco207,

 

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

 

- https://www.rockstargames.com/conduct

- https://www.rockstargames.com/eula

 

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking. Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

 

Please note that this is a no-reply email address.

 

Rockstar Games

 

 

Voilà le mail reçu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facon ils ont du mettre une limite d'argent sur les compte pour nous reperer et etre bann direct c'est sur

Pour mon premier compte j'ai fais l'erreur de mettre l'argent sur la maze bank mais pas le 2 eme et j'ai quand même été banni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant