Recommended Posts

celui qui a eu un mail de R ca lui disai banni jusqu au 2 février regarde aussi si tu sais joué en ligne sur un autre jeux ya un lui viens de perdre ca ps3 merci R

Oui je peux j'ai joué à FIFA avant

Hi Giovinco207,

 

This is an automated message from Rockstar Games to inform you that your account has been flagged for violating our Online Features Code of Conduct and/or EULA, found here:

 

- https://www.rockstargames.com/conduct

- https://www.rockstargames.com/eula

 

Accounts can become flagged as a result of automated statistical analysis or manual review of evidence for violations such as modding, hacking, exploiting or abusing game mechanics, or otherwise interfering with other players gameplay experience. Some actions taken in response to these flags may result in restrictions on functionality in GTA Online, such as a muted microphone, restrictions on UGC creation, or being restricted to the Cheater or Bad Sport Pools for matchmaking. Repeated flags will result in longer and more restrictive penalties and we may permanently restrict your ability to access GTA Online. Certain actions, such as ISO/Memory modding or selling accounts may result in an immediate permanent ban.

 

Please note that this is a no-reply email address.

 

Rockstar Games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facon ils ont du mettre une limite d'argent sur les compte pour nous reperer et etre bann direct c'est sur

je ne pense pas car je vois que ce midi il y avait des défis de crew a plus de 6 millions donc ça voudrait dire que tu fait 2 ou 3 défis et tu serai banni non je pense plus a une alerte pour vérifié le compte et la il épluche comment tu gagne tes tunes et il bannisse en fonction!!!

 

celui qui a eu un mail de R ca lui disai banni jusqu au 2 février regarde aussi si tu sais joué en ligne sur un autre jeux ya un lui viens de perdre ca ps3 merci R

en même temps tu dit merci R* mais c'est à tes risque et péril de faire des lobbys ou toutes autres sortes de hackage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne chercher plus, maintenant les bannissements ce font plus ou moins automatiquement avec un robot.

Par exemple si en réalité on pourrait gagné 100k dollars par heure, et que vous recevez 1million, vous serrez bannie :)

 

Personnellement après leur nettoyage, ils m'ont laissé 5 millions, ça me suffit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne chercher plus, maintenant les bannissements ce font plus ou moins automatiquement avec un robot.

Par exemple si en réalité on pourrait gagné 100k dollars par heure, et que vous recevez 1million, vous serrez bannie :)

 

Personnellement après leur nettoyage, ils m'ont laissé 5 millions, ça me suffit :D

Tranquillle :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas reçu de mail de r*

 

gtao bannierait-il automatiquement une ps3 avec un cid banni?

 

et ceci sans en avertir r* qui ne m'aurait donc pas envoyé de mail?

 

ce serait trop beau... à vérifier dès que je trouve un cid non banni de gtao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu un autre ..

 

 

Hi Giovinco207,

 

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

 

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

 

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

 

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

 

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu un autre ..

 

 

Hi Giovinco207,

 

You are receiving this automatic update because you have an open GTA Online ticket in the Rockstar Games Support system containing terms related to in-game money, cash, funds, or bank account.

 

If this ticket is not about the January 15 GTA Online maintenance to remove modded in-game currency, please respond to this ticket and we will address other issues individually.

 

The adjusted account balances are the result of removing counterfeit money generated by cheaters. If you already spent some or all of the counterfeit money you were given, you may find that your account balance after adjustment is lower than it was before you received the counterfeit money - this is correct as you will be allowed to keep the items you bought. For accounts that would have been left with little or no GTA$ after correction, we added sufficient funds to continue playing and enjoying GTA Online, taking into account whether a player intentionally created and distributed counterfeit GTA$ or received modded money innocently.

 

Any unspent Shark Card funds that you had in your account have not been touched. If you spent GTA$ after you purchased a Shark Card, you can keep the items you bought but you will not be reimbursed the Shark Card funds that you have already spent.

 

Please note that our Technical Support Agents are not able to adjust account funds on a case-by-case basis. For more answers about the GTA Online Maintenance, please see:

J'crois qu'il parle juste de la maintenance qu'il y a eu (je suis pas sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je partage ma petite histoire ,

 

Au lancement de GTAO j'avais un compte psn ( que on m'avais laisser sur la console je ne connaissais ni l'adresse mail ni le mot de passe) mas console a bug j'ai formater et perdu ce compte !

 

Mon perso étais alors environs 89LV et pas mal d'argent un appart pleins de jolie voiture un tank un bateau un helico bref !

 

okay soit je recommence avec un nouveaux perso mais pas envie cette fois de taper 4mois de jeu pour me remettre a niveau avec ma bande de copains !

 

je fait un compte normal je fait le jeu sans triche/glitch

 

et en crée un autre spécialement lobby 105LV 32 millions ( enfin une tierce personne me la fait car moi hein ...)

 

et donc ma coloc joue avec le compte clean toute la journée et la soirée et la vers 02H je decide de logg mon lobby et la BANNI

 

 

Donc aucun des compte psn ne peux jouer online a present

l'astuce qui fut jadis de aller en histoire>CREW>recommander crew etc ne marche pas !

 

 

Question que doive-faire ? appeler R* ? leurs écrire ? revendre ma ps3 et en prendre une autre et faire pour la 100eme fois le prologue du online car oui R* ban les gens comme moi a tour de bras mais c'est de leurs fautes si on veux plus passer 10ans a PEX on la tous trop fait au lancement du online !

 

HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi aussi je me suis fait ban def'. Donc je recréer un compte et là directe, ban. Donc ils ont ban ma console du online, je men contrefout car leur online c'est dl'a merde et cest surement pas moi qui va racheter une console pour leur vieu jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais utiliser de DNS non plus....

 

 

Et si je les contacts en disant avoir acheter une console ps3 d'occasion avec gta V que j'ai crée mon compte et que je suis banni alors que j'ai jamais jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je partage ma petite histoire ,

 

Au lancement de GTAO j'avais un compte psn ( que on m'avais laisser sur la console je ne connaissais ni l'adresse mail ni le mot de passe) mas console a bug j'ai formater et perdu ce compte !

 

Mon perso étais alors environs 89LV et pas mal d'argent un appart pleins de jolie voiture un tank un bateau un helico bref !

 

okay soit je recommence avec un nouveaux perso mais pas envie cette fois de taper 4mois de jeu pour me remettre a niveau avec ma bande de copains !

 

je fait un compte normal je fait le jeu sans triche/glitch

 

et en crée un autre spécialement lobby 105LV 32 millions ( enfin une tierce personne me la fait car moi hein ...)

 

et donc ma coloc joue avec le compte clean toute la journée et la soirée et la vers 02H je decide de logg mon lobby et la BANNI

 

 

Donc aucun des compte psn ne peux jouer online a present

l'astuce qui fut jadis de aller en histoire>CREW>recommander crew etc ne marche pas !

 

 

Question que doive-faire ? appeler R* ? leurs écrire ? revendre ma ps3 et en prendre une autre et faire pour la 100eme fois le prologue du online car oui R* ban les gens comme moi a tour de bras mais c'est de leurs fautes si on veux plus passer 10ans a PEX on la tous trop fait au lancement du online !

 

HELP

 

Si tu parles de différents personnages sur le meme compte PSN, alors changes de compte PSN.

 

Si tu parles de différents comptes PSN banni, alors la change de console ou attends la sortie PC ^^

 

Mais bon moi pour l'instant j'ai eu un compte banni (lobby) et j'ai crée un autre compte PSN (lobby uniquement level et lsc mais sans argent) et tout roule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! J'ai un petit service à demander ... Car j'ai essayé de contacter R* mais depuis mon pays ( Belle Suisse ?) ça ne fonctionne pas.. Si quelqu'un a 5 minutes pour le faire ce serait super sympa! Merci d'avance et good game!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant