Niino78 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 ces good, pas mal de monde débanni ! maintenant faites gaffe car vous êtes dans le collimateur de Rockstar ! La c'est sur fini les conneries, j'y croyait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Également debanni!!! AU TOP DU TOP JE REPREND DU SERVICE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Salut et vous étiez banni pour une durée de 15jours c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niino78 3 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2014 Salut et vous étiez banni pour une durée de 15jours c'est bien sa? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi j'attend toujours je pense que cela sera pour le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi debanni mais 2 mois en mauvais joueur! Va savoir pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Moi debanni mais 2 mois en mauvais joueur! Va savoir pourquoi... Aïe, ça fait mal ça.... Par contre, t'as toujours tes 251 milliard??!! Modifié 6 février 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfa-d83 14 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi j'ai eu de la chance tout mes amis avec qui j'ai glitcher fait des lobby's ect . Ce sont fait bannir , il n'y a que moi qui es passer a travers les mailles du filet . Mais bon a coter de ca j'ai pas eu de chance ma console a fait un ylod avec le jeux dedans . je l'ai ouverte pour récup le jeux , j'achéte une autre console que je paye pas d'avance , elle me fait des truc bizarre donc je décide de la rendre et m'en reprendre une de suite , j'allume la console je vais pour mettre le jeux et je m'appercois que je les laisser dans la console que j'ai rendu je le recup que samedi uffff c'est long une semaine sans gta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi debanni mais 2 mois en mauvais joueur! Va savoir pourquoi... Aïe, ça fait mal ça.... Par contre, t'as toujours tes 251 milliard??!! Non j'ai 200 ou 300K je crois, je n'ai pas mis ma signature a jours! On va laisser gta quelques temps je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi debanni mais 2 mois en mauvais joueur! Va savoir pourquoi... Tu as été bannie? merde c'est dure. Pas étonnant vu le profil de ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Moi debanni mais 2 mois en mauvais joueur! Va savoir pourquoi... Tu as été bannie? merde c'est dure. Pas étonnant vu le profil de ta signature Etre banni c'est pas un soucis j'ai tricher j'ai perdu tampis pour moi! Mais te reconnecter et te retrouver 2 mois en mauvais joueurs la je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Et tu ne peut donc jouer qu'avec d'autres mauvais joueurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Etre banni c'est pas un soucis j'ai tricher j'ai perdu tampis pour moi! Mais te reconnecter et te retrouver 2 mois en mauvais joueurs la je comprend pas! 2 mois ????? dure Olivia je compatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Et tu ne peut donc jouer qu'avec d'autres mauvais joueurs? Oui mais le peu que j'ai jouer il y a personne @mkr: 2mois et 1 jour exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Eh bien félicitations !!! tu vas bien te faire chi** pendant 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Petite question à laquelle Olivia aura tout le temps de répondre vu qu'elle y est pour deux mois. Est-ce que les gens placés en mauvais joueur peuvent faire des missions/courses/... ensemble? Ou alors c'est condamné en mode libre pendant toute la durée de la sanction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Eh bien félicitations !!! tu vas bien te faire chi** pendant 2 mois J'ai les nouvelles console donc je vais abandonner gta pendant ce temps la! @ dje La Planque: oui il y a missions,courses etc..comme chez les bons joueurs mais généralement tout est vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiceone 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 j ai jamais rien compris avec leur systeme de mauvais joueur enfaite etre mauvais joueur c est juste parce que ta detruit les voiture personnel des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 Pas forcement, il y a aussi quand tu quittes une course engagée, une liste engagée, un affrontement engagé etc... Dès que tu quittes une activité engagé en faite. Je pense que concernant Olivia, il y a aussi le fait de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 J'ai une question concernant le bad sport : si ton premier personnage chope le bonnet d'âne, est ce que la sanction s'applique aussi pour le deuxième personnage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites