RaiDeN

Recherche Western Bagger (Moto de Franklin)

Recommended Posts

Salut la compagnie,

 

Je suis actuellement a la recherche de la Western Bagger afin de l'ajouté a mon garage a côté de ma Western Daemon ! ^^

 

Véhicule(s) désiré(s) : Western Bagger
Véhicule(s) à échanger (s'il s'agit d'un échange) :

- Rancher XL

- Western Daemon

- Imponte Phoenix

- Canis Mesa (Merryweather)

 

Après j'ai une Adder, 9F, Infernus, Surano, Bati 801 c'est tout !
Plateforme de jeu : XBOX 360
Gamertag Xbox Live ou ID PSN : OsTeel RaiDeN
Pseudo Social Club : RaiDeNx5992
Autres informations : Disponible la journée !

 

Je peu aussi trouver une voiture pour vous (moins rare que la Bagger par contre) Tailgater, Sabre, Phoenix etc.. :)

 

Merci d'avance!

 

J'espère qu'on m'aidera cette fois si..

Modifié par Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà tu t'es trompé dans ta belle description pour le "véhicule désiré", après il te suffit de bien mater dans la rue car elle spawne vraiment beaucoup, surout vers les LSC en ville, et à coup sûr (càd garanti 100%!) si tu relances des sessions, dans la ruelle et sur le trottoir de la concession de Simeon (comme la Nemesis, la Daemon, etc.), mais également en particulier sur ce petit parking de Vinewood: https://www.youtube.com/watch?v=FMPCYF2bZY8

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci l'ami pour la correction ! j'avais trop le mot Daemon en tête lol.

 

Justement, j'ai regarder sur Youtube et j'ai scrupté le parking de Simeon, le Golf etc.. toute la journée.. la seul chose que j'ai trouver a plusieurs reprises c'était la Tailgater (Voiture de Michael) :/

 

je continu mes recherches!

 

encore merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con, t'es sûrement pas un newbie, mais fais-tu corectement la technique de relancement de session?

 

> start > en ligne > options > point d'apparition > dernier endroit

 

et ensuite sur place, après avoir volé 1 ou 2 véhicules et fait un petit tour (pour refaire spawner de nouveaux véhicules), tu relances une session

 

:s ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réapparait toujours au dernier endroit ! bien plus agréable quand on joue beaucoup ^^

 

je ne savais pas par contre qu'en volant quelques voitures les spawn changer au bout d'un petit moment! merci de l'info, je continu a chercher :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, en effet ça peut aider

 

concentre tes relancements de session sur le parking de youtube (elle ne spawn pas forcément garée)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après maintes relancement, j'abandonne pour ce soir ! toujours rien trouver... puis les kikoos qui vienne te cassé les bonbons le 3/4 du temps m'ont bien saoulé faut dire.. lol

 

encore merci pour les infos, si jamais quelqu'un a la Moto et qui peu se balader avec dans une de mes sessions demain sa m'aiderais beaucoup !

 

à bientôt. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après maintes relancement, j'abandonne pour ce soir ! toujours rien trouver... puis les kikoos qui vienne te cassé les bonbons le 3/4 du temps m'ont bien saoulé faut dire.. lol

 

encore merci pour les infos, si jamais quelqu'un a la Moto et qui peu se balader avec dans une de mes sessions demain sa m'aiderais beaucoup !

 

à bientôt. :-)

 

Sujet à regarder : Emplacements véhicules rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer mes recherches cette après-midi.. on verra bien

 

pour l'instant j'ai rien vu pourtant j'ai fait tous les coins possible pour la trouver mais rien..

 

merci bien.

 

--------- TROUVER ---------

Encore merci de votre aide, après plusieurs heures de recherche avec un ami.. nous l'avons enfin trouvé! :)

merci!

Modifié par Raiden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant