BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Chers(ères) passionné(e)s du tuning, le temps est venu de montrer vos talents de photographe avec ce Deuxième Concours Photo Snapmatic ayant pour thème #LSCarShow. L'objectif est de prendre la meilleure photo de votre voiture ou de votre moto, de l'uploader sur la page Snapmatic du Social Club et d'y ajouter le tag #LSCarShow. Le concours prend fin le 31 janvier en fin de journée. Les 5 meilleures photos seront sélectionnées par Rockstar Games et les gagnants auront droit à un lot contenant une coque pour iPhone, un t-shirt GTA V, un sac de couchage ainsi que des stickers. Lire le règlement du concours. Le concours est ouvert aux résidents de la France, de la Belgique et de la Suisse. 2 IFoundPigsy et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Superbe idée je sent qu'on va encore avoir droit a de jolie cliché, cette fois je tente ma chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Allez, je tente ma chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Pour une fois qu'il y a un concours ouvert aux Français. Je tente ma chance aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Hmm j'aime ce nouveau concours ! Je vais tenter ça dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakite96 11 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Je vais aussi y participer ! On peut mettre plusieurs photos pour le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 ouais tu peut en mettre plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites