CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Salut à tous Voilà, à chaque fois que je vais au Binco, Suburban, Vêtements discounts et Ponsonbys pour acheter des chaînes, il y à aucun articles... Es ce que je suis le seul à avoir ce problème ??? Modifié 24 janvier 2014 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il faut porter un T-Shirt pour qu'ils se débloquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Il faut porter un T-Shirt pour qu'ils se débloquent. Pouah, mais c'est nul ça... mais bon, on n'a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bah si tu mets une chemise classe tu mets pas une chaine en or par dessus. Un peu logique en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Bah si tu mets une chemise classe tu mets pas une chaine en or par dessus. Un peu logique en fait. :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 C est vrai que j aimerais bien avoir un chaine au dessus ou dessous le blouson de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 C est vrai que j aimerais bien avoir un chaine au dessus ou dessous le blouson de cuir Ca c'est pas con par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eau Potable 11 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2014 Voila qui a pu éclairé ta lanterne j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Moi j'aimerais mettre une montre sur un manche long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Moi, je voudrait bien qui ai plus de "Haut de sport", car il y à que le "Haut LS Pounders" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour , c'est vrai que un plus de choix serait bien , ou pouvoir mettre plus d accessoire , genre mettre pour les perso féminin avoir boucle d'oreille avec collier autour de cou et bracelet car ce n'est qu un à la fois ! C'est frustrant , pareil pour les mecs , on ait trop limite ...ha oui aussi , rien à voir avec les vêtements mais avoir des cheveux long ! Très long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour , c'est vrai que un plus de choix serait bien , ou pouvoir mettre plus d accessoire , genre mettre pour les perso féminin avoir boucle d'oreille avec collier autour de cou et bracelet car ce n'est qu un à la fois ! C'est frustrant , pareil pour les mecs , on ait trop limite ...ha oui aussi , rien à voir avec les vêtements mais avoir des cheveux long ! Très long tu veux un trans quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour , c'est vrai que un plus de choix serait bien , ou pouvoir mettre plus d accessoire , genre mettre pour les perso féminin avoir boucle d'oreille avec collier autour de cou et bracelet car ce n'est qu un à la fois ! C'est frustrant , pareil pour les mecs , on ait trop limite ...ha oui aussi , rien à voir avec les vêtements mais avoir des cheveux long ! Très long tu veux un trans quoi.. MDR :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony Mont Anna 76 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Moi j aurai apprécié que dans chaques boutiques on trouve pas les meme vêtements. Qu'il y est des vêtements spéciaux pour les boutiques aussi et un magasin de costumes je persiste a dire que il y aurait une meilleur ambiance dans le online si on pouvait se déguiser en batman, lapin en pluche, flics, pompier, cowboy, zombi, halo, marin, pa man, titi ou gros minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 La future crew Village People Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Moi j aurai apprécié que dans chaques boutiques on trouve pas les meme vêtements. Qu'il y est des vêtements spéciaux pour les boutiques aussi et un magasin de costumes je persiste a dire que il y aurait une meilleur ambiance dans le online si on pouvait se déguiser en batman, lapin en pluche, flics, pompier, cowboy, zombi, halo, marin, pa man, titi ou gros minet. au bal, au bal masqué ohé ohé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Mdr non pas un trans quoique tu verrai , des joueurs le ferraient lol, non c'est juste que niveau coupe de cheveux , bas tous le monde à la même car la plupart ne ressemble à rien , les mec ont tous la même ( biker par exemple ) et les filles pareil ( cheveux mi long car sinon tu n'a pas accès à tous les chapeaux) donc plus de choix en personnalisation de perso serait bien ! Vêtement et morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites