Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Tu débute ou pas ,marre de jouer tous seul ,WOLF est fait pour toi ! Nous sommes un jeune crew mais serieux Chasseur de prime ,Mission , survie , course etc... nous sommes ouvert a toute activité du moment que c'est fun Crew relativement actif (on a une vie a côté quand même ) mais pas de soucis nous n'imposons pas de presence obligatoire. le principale cest de s'amuser ! Avoir un micro serait un plus mais pas obligatoire Skype ou le vocal GTA pas de soucishttp://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/wolf_tail_family Si l'envi de te dit rejoint nous repond ici ou Contacte moi sur skype ou psn : nallandarr ( psn ou Skype ) A bientôt j'espère Modifié 25 janvier 2014 par Nallandarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2014 un petit up ,nous sommes toujours en recrutement ,Rejoins nous afin de participez au deadmatch et course en tous genre cree par le crew ! a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites