RoRo 34

Défis de la crew

Recommended Posts

Bonjour, il y a des défis spécial pour la crew ou tu peux gagne des milliers ou millions dollars. Mais faut être a deux dans le même crew et que tu paye le défis pour gagne de l argent. Faut tape start, en ligne, liste et défis. C et créer par rockstar et il aura jamais des problèmes avec sa. C est de l argent gagne facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut metre de l argent a ta poche de ton joueur et le faire avc un collègue a toi du crew, lui gagnera de l argent toi non si tu as réussi le défis. Mais après ton pote il payera le défis et toi tu gagnera . On a fait comme sa nous, 500000 $ dollar au début quand je suis arrive a 12 million j ai commence la course a 12 m avec des potes du crew eu gagne 12 m moi 0 mais je perd pas d argent après mon pote ma échange sa place et j ai profiter aussi

T sur Xbox ou PS3 ?

J ai des mecs de ma crew ils sont presque a 100 million dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regard les courses et le temps :)

Si on fait le défi on perd l'argent mit pour faire le défi?

. Si tu perd le défis tu perd l argent sa c est sur :) mais si tu gagne le défis avec ton pote, tu perdra pas d argent mais ton pote gagnera de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le a gagne la course et le b perdre, finale a et b a gagne le défis mais pas sur je vais essayer avec un mec, j ai essayer mais il a pas de défis pr le moment. Il faut attendre un peu que les défis soi la :) vu chaque fois il a des nouveaux défis

Modifié par RoRo 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant