Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Je me demande si c pas rockstar qu il begue vu avant sa marcher super bien ca m'etonnerait pas. Pour y voir un peu plus clair... https://www.youtube.com/watch?v=vLJB-INth1w merci, effectivement c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 J arrive pas voir la vidéo bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 bonjour, jai une question,je vois des noms de crew sur certain defis,peut on en cree nous meme ou ce nest que rockstar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Tu peux créer ton défis mais par contre je c pas comment tu met l argent pr le defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Tu peux me dire comment tu crées un défi s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Éditeur ta déjà créer des courses ou affrontement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 Oui j'en ai créer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucio382102 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Plein de bug jarrive a lancer le défis j'invite mon crew et après lancement de partie interminable jusqu'à ce que mon pote ce déconnecte et ducoup je ne gagne pas d argent. Et quand ça marche même si on gagne le défis, en tant qu hôte je pers de l argent ! Vive rockstar et ses bugs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Petite astuce : il faut que tu es pile/poil le montant de la mise sur toi, tu verras que si ton pote se déco, tu récupères ta mise + la mise de ton pote. J'ai découvert ça il y a très peu de temps, moi aussi je perdait de l'argent... Par contre il est vrai que depuis une petite semaine, plus aucun moyen d'accès au défi crew....bien dommage. Modifié 3 février 2014 par Mtbdu08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucio382102 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2014 Merci bien je vais tester. J'ai remarquer que les défis étaient dispo de 11h20 a 14h après plus rien c'est bien dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 A ce jour les défi ne me sont toujours pas accessible, c'est plutôt énervant d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Perso je n'ai JAMAIS pu y accéder... mais alors, JAMAIS... (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Perso je n'ai JAMAIS pu y accéder... mais alors, JAMAIS... (et ce n'est pas faute d'avoir essayé, lol) De même, sur Xbox j'en ai vu une fois pendant 30 sec puis plus jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 J'essaye depuis hier soir comme un acharné mais en vint... Je comprend pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 La "vache", Dje... nous n'avons vraiment pas d'bol... (lol) ... une légende sur XBOX, ces défis ? (je me pose des questions, parce que : je connais pas mal de monde, d'adeptes de GTA, maintenant, et PERSONNE n'a jamais pu profiter de ces défis) ... (réalité ? ou légende alimentée par des gars qui veulent se faire "mousser") ... (sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Pour ma part (sur PS3), j'ai pu le faire que 2 fois et depuis la mise à jour, plus rien, je vois le rond du chargement mais rien ne se passe... Enfin, grâce à ces 2 défis, j'ai pu profiter de plus de 600 Millions de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 Ce n'est donc pas une légende... (...) NB : pour ceux ou celles qui ont réussi, ne prenez surtout pas mon message précédent pour une insulte ! Je commence juste à me poser des questions... (sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 La "vache", Dje... nous n'avons vraiment pas d'bol... (lol) ... une légende sur XBOX, ces défis ? (je me pose des questions, parce que : je connais pas mal de monde, d'adeptes de GTA, maintenant, et PERSONNE n'a jamais pu profiter de ces défis) ... (réalité ? ou légende alimentée par des gars qui veulent se faire "mousser") ... (sourire) Réalitée.. J'ai vu une vidéo qui le prouve.. Mais comme dit sur celle si, ces défis son super rare.. Faut vraiment tomber au bon moment et oublier les heures de pointe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 En fait, il y a déjà clairement un problème sur le menu xbox pour les défis. Celui-ci a tendance à bugger. J'ai moi-même créé un défi à 100000$ que ni moi ni mes amis n'ont vu apparaître. Depuis j'ai lâché l'affaire en espérant qu'un jour cela fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2014 on a souvent été confronté à ces problèmes de chargement infini. On a remarqué que quand les membres de crew sont dans des sessions différente, ça marchait mieux. Maintenant depuis la 1.01...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites