RoRo 34

Défis de la crew

Recommended Posts

Plein de bug jarrive a lancer le défis j'invite mon crew et après lancement de partie interminable jusqu'à ce que mon pote ce déconnecte et ducoup je ne gagne pas d argent. Et quand ça marche même si on gagne le défis, en tant qu hôte je pers de l argent !

Vive rockstar et ses bugs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce : il faut que tu es pile/poil le montant de la mise sur toi, tu verras que si ton pote se déco, tu récupères ta mise + la mise de ton pote. J'ai découvert ça il y a très peu de temps, moi aussi je perdait de l'argent...

 

Par contre il est vrai que depuis une petite semaine, plus aucun moyen d'accès au défi crew....bien dommage.

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "vache", Dje... nous n'avons vraiment pas d'bol... (lol) ... une légende sur XBOX, ces défis ? (je me pose des questions, parce que : je connais pas mal de monde, d'adeptes de GTA, maintenant, et PERSONNE n'a jamais pu profiter de ces défis) ... (réalité ? ou légende alimentée par des gars qui veulent se faire "mousser") ... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part (sur PS3), j'ai pu le faire que 2 fois et depuis la mise à jour, plus rien, je vois le rond du chargement mais rien ne se passe...

 

Enfin, grâce à ces 2 défis, j'ai pu profiter de plus de 600 Millions de $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La "vache", Dje... nous n'avons vraiment pas d'bol... (lol) ... une légende sur XBOX, ces défis ? (je me pose des questions, parce que : je connais pas mal de monde, d'adeptes de GTA, maintenant, et PERSONNE n'a jamais pu profiter de ces défis) ... (réalité ? ou légende alimentée par des gars qui veulent se faire "mousser") ... (sourire)

Réalitée.. J'ai vu une vidéo qui le prouve.. Mais comme dit sur celle si, ces défis son super rare.. Faut vraiment tomber au bon moment et oublier les heures de pointe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a souvent été confronté à ces problèmes de chargement infini. On a remarqué que quand les membres de crew sont dans des sessions différente, ça marchait mieux.

Maintenant depuis la 1.01...... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant