RoRo 34

Défis de la crew

Recommended Posts

La prochaine fois que tu en trouve, essaye ceci :

Invit des potes de ton crew a faire le défi, une fois qu'il seront tous présent, demande leur de se déco de la partie.

Logiquement il ont été enregistré sdans la partie, donc le gain s'élèvera a ta mise + le nombre de participants qui se sont déco.a vérifier si ça fonctionne encore.... Apres ce que vous le dites, j'ai un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À croire que R* nous fais payer le fait qu'ils se soient peut être trompé sur leur défis de crew.. C'est hallucinant.. Je créée un défis et quand je met 100K pour la mise je les perds à la fin.. Ils son extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je lis, il semblerait justement que maintenant la mise est divisée au lieu d'être multipliée. Ca n'a aucun sens …

 

Ca n'a aucun sens mais pour les GENIES de chez Rockstar ça en a un. Débile R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'apres ce que je lis, il semblerait justement que maintenant la mise est divisée au lieu d'être multipliée. Ca n'a aucun sens …

Ca n'a aucun sens mais pour les GENIES de chez Rockstar ça en a un. Débile R*.

 

Surtout après nous avoir fait gagner des sommes hallucinantes sur des défis bidons, nous la faire à l'envers à ce point...c'est surréaliste :

Gagne un défi et perds ta thune !

Bref, pour l'instant, les défis, je les oublie

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Je viens de faire un défi pour tester. On était deux. Argent miser 10000. Défi gagné. Somme récupérer 5000. Ca nous fait bien perdre de l'argent. Bug ou correction volontaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Je viens de faire un défi pour tester. On était deux. Argent miser 10000. Défi gagné. Somme récupérer 5000. Ca nous fait bien perdre de l'argent. Bug ou correction volontaire ?

Tu perds les 10 000 que tu mises?! O.o Ou tu regagne ta mise + 5000 (ce qui serait plus logique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier des amis a mois ont essayé il étaient à 4 pour une mise de 250 000 ils ont récupérés chacun 62 500 donc si tu multiplies par 4 cette somme ça fait bien 250 000 sauf que le celui qui mise a perdu 187 500 en fait c'est comme si celui qui misait faisait un dont d'argent aux autres joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hors ce soir, malgré le fait que le défi a été remporté, mon comparse à gagné 125 000 $ et moi je les ai perdu (mise de départ 250 000 $).

 

Exactement la même chose, j'ai direct arrêté!!!

Modifié par OZARM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier des amis a mois ont essayé il étaient à 4 pour une mise de 250 000 ils ont récupérés chacun 62 500 donc si tu multiplies par 4 cette somme ça fait bien 250 000 sauf que le celui qui mise a perdu 187 500 en fait c'est comme si celui qui misait faisait un dont d'argent aux autres joueurs.

C'est tout à fait ça. Dorénavant les défis servent, au mieux, à donner de l'argent aux membres de son crew qui n'en ont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant