RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Tu as perdu la course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevenham 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 ( hors sujet ) mais qui pour une super liste de course que j'ai creer ? ( sur xbox si y'a des gens intéréssé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 roro34 si tu pers le defi tu perds pas d'argent j'suis a 159millions et je n'ai pas forcement gagné mes defis du 1er coup ne vous inquietez pas vous ne perdrez rirn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Tu perd l argent que tu as payer de ton défis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto3697xxx 20 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Salut à tous je voulais savoir si c'est normal que quand je vais dans les défis sa me met un écran invisible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Moi aussi ca me fait pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Bah moi impossible d'acceder a l'onglet "Defi" rien apparait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pareil ca bug on dirait, je voit mon perso en flou et rien n'apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Pour y voir un peu plus clair... https://www.youtube.com/watch?v=vLJB-INth1w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 j'ai reussis, mais sa reste coincer sur "lancement de la session" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE-COBRA-XX 8 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 j'ai reussis, mais sa reste coincer sur "lancement de la session" Tu l'as lancé a partir des défis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous , cela le fait pareil , écran translucide et puis plus rien , pas moyen de revenir à par de changer de rubrique , si quelqu' un à la soluce !? Modifié 26 janvier 2014 par Nallandarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf77 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 moi je me suis fait hier matin plus de 100 millions avec les defis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nallandarr 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Chez moi ça bug , il faut être sur une session en particulier ? Avoir un nombre de membre du crew connecte ?? J'ai beau essayé c'est toujours écran translucide , rien ne s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf77 6 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 parfois ca beug les defis faut changer de session et reessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Faut-il être sur session crew? Car j'ai beau essayer je ne vois jamais rien et ça bloque le menu start. Dans le social club ça dit qu'on peut dès le niveau 5 mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2014 Des fois il a pas de défis c est pour sa begue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Pour ma part je n'ai pas accès aux défis non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OZARM 4 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Pour ma part je n'ai pas accès aux défis non plus.. Pareil pour les membres de mon crew et moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoRo 34 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Je me demande si c pas rockstar qu il begue vu avant sa marcher super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites