RoRo 34

Défis de la crew

Recommended Posts

Dans ce cas à mon avis ça doit être une erreur de R* je pense... C'est complètement pas logique.. :/

On est d'accord Maxano.

J'attends une prochaine MAJ du online pour espérer un retour à la normal des défis... ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aimerai savoir comment mettre en place un defis? Merci de repondre

J'hésite à répondre vu que tu prends sûrement les gens pour des cons.. mais passons!

 

Essaie de lire le 1er post de ce même topic.. peut être qu'à tout hasard ...

 

Enfin je dis ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans start, en ligne, et tu créer une liste, ta liste ne dois pas contenir d'affrontements ni de missions ! Seulement des courses, saut en parachute..... une fois ta liste crée tu va pouvoir définir un défis pour cette liste avec la somme de mise et les gains! Attention si tu crée un défis qui rapporte 100K il faudra que tu avance ces 100k !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas à mon avis ça doit être une erreur de R* je pense... C'est complètement pas logique.. :/

 

Ca ne serait pas la première fois que R* fait une erreur. Malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comment mettre en place un defis, pas y participer.. ;)

Je disais ça parce si tu lis tous les coms depuis la maj, tu comprendras que ce n'est pas le moment de commencer à les faire ;)

 

Que tu ne glitch pas ok, mais chercher un moyen de perdre de l'argent.. c'est extraordinaire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R sont vrai de fils de pu** j'ai fait un défis avec deux pote j'ai encore perdu 250 000$ et eux on gagner les 250 000 donc perso je continue les glitch car a ce rithmela je vais plus avoir de tune ils se toute de nos gueules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais R* arrive à se foutre de notre gueule c'est beau quand même.. D'abord ils nous appâtent avec des défis à plusieurs million et ensuite il nous ENCULE notre argent..

C'était évident que ça n'allait pas durer, les gains de (exemple au hasard) 30 millions de $ pour 5 tours de "casiers judiciaires"

Mais de là à se retrouver avec des trucs ou on doit miser 250000 pour en perdre la moitié si on gagne le défi...c'est abracadabrant.

Néanmoins, je reste convaincu que l'erreur était au départ,qu'il n'avaient pas prévu qu'il y aurait des sommes pareilles en jeu, et que comme celà va à l'encontre de leur politique financière, ils ont voulu corriger le tir ...et ça donne cette situation grotesque.

J'espère moi aussi qu'ils corrigeront ce détail fâcheux, car même si je ne suis plus du tout dans le besoin, financièrement...c'était quand même agréable, de gagner de l'oseille facile et ça donne une belle motivation à faire des courses qu'on a déjà faites 300 fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Laisse tomber .. Ok qu'ils rectifient les sommes astronomique du début mais de la à nous faire perdre de l'argent.. C'est eux les vrais escrocs.. On parle des hackeur mais la plupart nous faisais des dons sans qu'on leur demande quoi que ce soit.. ABE

Modifié par DeNir's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme. Je viens de faire un défi pour tester. On était deux. Argent miser 10000. Défi gagné. Somme récupérer 5000. Ca nous fait bien perdre de l'argent. Bug ou correction volontaire ?

Tu perds les 10 000 que tu mises?! O.o Ou tu regagne ta mise + 5000 (ce qui serait plus logique)

 

En fait j'ai perdu les 10 000 (normal vu que je les ai miser). On a gagné mais au lieu de gagner chacun 10 000, on a gagné chacun 5000 (sachant qu'on était deux). Donc moi j'ai perdu 5000 en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme. Je viens de faire un défi pour tester. On était deux. Argent miser 10000. Défi gagné. Somme récupérer 5000. Ca nous fait bien perdre de l'argent. Bug ou correction volontaire ?

Tu perds les 10 000 que tu mises?! O.o Ou tu regagne ta mise + 5000 (ce qui serait plus logique)

 

En fait j'ai perdu les 10 000 (normal vu que je les ai miser). On a gagné mais au lieu de gagner chacun 10 000, on a gagné chacun 5000 (sachant qu'on était deux). Donc moi j'ai perdu 5000 en fait.

 

ben tant mieux au moins ta pas tous perdu comme moi moi j'en ai perdu 250 000 pour 250 000 miser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans start, en ligne, et tu créer une liste, ta liste ne dois pas contenir d'affrontements ni de missions ! Seulement des courses, saut en parachute..... une fois ta liste crée tu va pouvoir définir un défis pour cette liste avec la somme de mise et les gains! Attention si tu crée un défis qui rapporte 100K il faudra que tu avance ces 100k !

Ce propose pas de mettre un défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu va dans start, en ligne, et tu créer une liste, ta liste ne dois pas contenir d'affrontements ni de missions ! Seulement des courses, saut en parachute..... une fois ta liste crée tu va pouvoir définir un défis pour cette liste avec la somme de mise et les gains! Attention si tu crée un défis qui rapporte 100K il faudra que tu avance ces 100k !

Ce propose pas de mettre un défi.
Bah...

Je vais envoyer la video du turbo twin et tout autre glitch a Rockstar

Tu peux ajouter ta question au mail que tu vas envoyer à R* :p

 

Allez, bon weekaine les loulous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant