vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Voila , j'ai créé ce topic pour vous montrer des photos wtf que l'on ma fait parvenire a partie Modifié 25 janvier 2014 par vincent7799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 faite vous aussi parvenire vos photos wtf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LEGEND 22 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Des IA qui volent dans gta online normal Modifié 25 janvier 2014 par GTA_LEGEND 1 vincent7799 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Mes WTF" http://rsg.ms/1eQsgMA http://rsg.ms/1eQsseL http://rsg.ms/1eQsMtZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 Une que j'ai prise en mission une fois 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixjux 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 sous le tunnel de fort zancudo ha oui j'ais tenté sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HStar 4 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Une canette de bière en lévitation.... http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/KNCLBoGSgkWq9o5AMwF2Rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 C'est sympa ce sujet, par contre la faute dans le titre, ça l'est moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 C'est sympa ce sujet, par contre la faute dans le titre, ça l'est moins Mercie , je sais moi et l'othographe on s'entend mal J'aime bien vos wtf !! Mdr j'essayerai de faire un concours . Ps prener pas vos photos sur internet . Merci Des IA qui volent dans gta online normal Ce WTF est connu mais il fait toujours plaisirs a voir . Voila une que l'on vient juste de me faire pavenire : perso je vois sa JE ME CASSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 ha oui j'ais tenté sa aussi Tu es rentré avec la moto par la porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 bug de map ha oui j'ais tenté sa aussi Tu es rentré avec la moto par la porte? Moi aussi , je suis surpris . Explique nous se bugVole petit vole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 ha oui j'ais tenté sa aussi Tu es rentré avec la moto par la porte? Il va pas rentrer par la cheminée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Perso elle fait sa je me lave la tête pendant 6 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mixjux 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 oui je suis par la porte d’entré en solo bien sur avec Michael c'est connu mai j'en ai chier pour la faire alors je la poste beug!!!! drole de facon de dormir il pleure ou il est fatigué ? heuuuu une danse d'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 ha ha ha , pas mal t'es WTF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 1 wtf qui ma bien fait rire aussi : BIG UP A TOI : Banjabi Je precise qu'il n'y a aucun truquage :!!!! pour ceux qui croivent qu'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt.Desjardins 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 le fils de chris fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 1 wtf qui ma bien fait rire aussi : BIG UP A TOI : Banjabi Je precise qu'il n'y a aucun truquage :!!!! pour ceux qui croivent qu'il y en a Ces le bug du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 le fils de chris fromage ou est le wtf dans sa ? 1 wtf qui ma bien fait rire aussi : BIG UP A TOI : Banjabi Je precise qu'il n'y a aucun truquage :!!!! pour ceux qui croivent qu'il y en a Ces le bug du parking Mdrr moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 un wtf tres tres tres connus plein d'autres Le bug des sous en club La chance !!!!!! T-rex move Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites