NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Voila , j'ai créé ce topic pour vous montrer des photos wtf que l'on ma fait parvenire a partie J'enverrais des photos bientôt mais je tient a te dire que tu devrais remplacer Ces par Ses dans ton titre Modifié 1 février 2014 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 toi t'est l'homme le plus con du monde Voila , j'ai créé ce topic pour vous montrer des photos wtf que l'on ma fait parvenire a partie J'enverrais des photos bientôt mais je tient a te dire que tu devrais remplacer Ces par Ses dans ton titre Pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2014 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656062Wtf11.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=617764Wtf21.jpg suite à une explosion :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2014 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656062Wtf11.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=617764Wtf21.jpg suite à une explosion :ohmy: j'arrive pas a les lires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt.Desjardins 7 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2014 la police de gta on un QI très élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Pas mal . une photo que personne n'a encore vu sauf moi dans un gameplay vraiment beugerrrr voici mme et mr La photo evennement L'homme vert et son acolyte ,( je crois ) sur la place de vollywood cinema Modifié 10 février 2014 par vincent7799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 Une Buffalo qui crée un embouteillage. Il n'y avait plus d'autre voiture qui circulaient. Un pote qui était sensé être sur l'aile d'un Titan 3 wagons. Sans locomotive. Pour la petites histoire, j'attendais à se que le train les emportent, mais il est passer à travers. J'ai pris cette photo au bon moment, juste quand je rentré dans ma Stinger 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyve34 37 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 une moto qui reste en l'air mais lol! Michael qui se prend en photo! Mais avec quoi? 1 Romu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 heureusement que R* a banni les lobbys, car je ne savais plus comment jouer... Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2014 j'pense qu'ils ne doivent pas avoir écrit beaucoup de chose ... du moins si ils l'ont fait 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Pas mal . une photo que personne n'a encore vu sauf moi dans un gameplay vraiment beugerrrr voici mme et mr La photo evennement L'homme vert et son acolyte ,( je crois ) sur la place de vollywood cinema Ouai je l'avais remarquer aussi dans le trailer du gameplay, mais bon, dans le jeux tu le voit jamais ca. Modifié 19 février 2014 par Nervous Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Nervous Ron: Le bleu je ne le croise jamais mais le vert ,même en online ,on le croise souvent.(devant le cinéma ) Modifié 19 février 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Oui je sais, je parlais de cette scene; les 2 qui se battent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HStar 4 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2014 J'ai voulu aller plus loin, que faire de cette vache ?? Il ne reste plus qu'a mettre le feu et se retrouver autour d'un gros barbuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ltiti 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2014 Un peu de concentration et il se met a léviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites