Atomic WS

[XBOX 360] WAHHHZAAA recrute 1 personne

Recommended Posts

Tout est dans le titre... ;)

Je recrute une personne, sur XBOX 360, essentiellement pour réaliser des défis, ou des activités qui demandent 2 joueurs minimum

L'idéal est d'avoir le même état d'esprit : à la base, assez solitaire, genre mercenaire qui se démerde et n'a pas peur d'aller se friter avec les autres, même (et surtout) en sur-nombre... pas de réelle hiérarchie... bref, le culte de la Liberté dans toute sa splendeur

Etre disponible un minimum, MAIS : aucune obligation... (ah nan nan nannn, lol)

Evidemment, je cherche quelqu'un de "posé", "réfléchi", peu importe l'âge mais une certaine maturité est impérative... (j'ai 43 balais, je pense que ce ne sera pas possible avec un gamin de 10 ans par exemple, lol)

Avoir un bon (ou excellent) niveau serait un plus, cela va de soit... je m'imagine mal jouer avec un "boulet"

Well, voilà pour les grandes lignes... peut-être que quelqu'un s'y reconnaitra, et sera intéressé... ;)

Le crew : WAHHHZAAA ... le lien Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/wahhhzaaa

Bon WE et bon jeu à vous... :p

Arfff, je n'utilise jamais Skype... l'idéal est le micro-casque, groupe d'amis... mais bon, on trouvera une solution... ^^

NB : je précise tout de même que je joue de temps en temps avec des amis... (lol ouais, 'suis pas associal) ... mais je refuse de rentrer dans les CREW importants où ils sont généralement... comme dit, l'esprit de "moi j'suis l'chef, toi le lieutenant, vous les bras armés, etc", vraiment pas mon truc... ni Dieu ni Maître, quoi... (rires)

Ma démarche, c'est essentiellement pour que 2 joueurs (sur XBOX) avec ce genre de profil puissent réaliser des défis de crew, des activités où il faut être 2 au minimum... que l'un soit éventuellement là si l'autre a besoin de lui, et vice-versa... ;)

Par contre possibilités de skype ? Mon micro Xbox est en fin de vie je crois ^^'

Je suis dans le même cas que toi, sauf que mon micro XBOX est à un stade plus avancé... ( déjà mort )

Et j'utilise aussi Skype et j'ai un casque ( qui est malheuresement incompatible avec la xbox360 )

Au cas où, mon skype = helius60

Modifié par Helius

J'essaierai quand meme ^^

edit : Pas d'soucis je préfère comme ça ! Esprit d'équipe et surtout jouer pour s'amuser ( et avoir de l'argent \o/ ) je joue pas à GTA 5 pour rentrer dans une dictature ..

Modifié par Soul Never

Je t'ai ajouté en ami sur le Social Club... rép à ta demande pour le crew aussi... ^^

NB : pour les dollars, aucun souci... tu en auras plus qu'assez... ;) ... (un tas de p'tits trucs à faire trankilou pour jouer sans compter)

INFO : recrutement fermé pour le moment... ^^ ... (sauf cas exceptionnels à étudier, genre blondes à fortes poitrines, ou personnes réellement motivées, avec le même "esprit")

Merci à Yann (Soul Never) d'avoir rejoint le CREW... sympathique soirée, hier... pas mal de choses intéressantes effectuées... ravi aussi d'avoir pu l'aider, le faire évoluer rapidement... (et c'est pas fini, lol)