GTA Glitch

Importer Véhicule Du Solo sur GTA Online : Space Docker, ...

Recommended Posts

Je n'y arrive pas, j'ai essayer de le faire une bonne dizaine de fois ( dans des garages differents et avec differentes voitures ) mais rien n'y fait, je suis incapable de faire ce glitch.

 

Qu'est ce que je fais faux a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .3 choses

Tu ne doit pas avoir de voiture a toi dehors pendant la manip

Tu doit vite te déconnecté du PSN quand tu lance le Playstore

Et surtout rester dans/sur le véhicule quand tu te reconnecte au psn .

 

Sinon j'utilise cette méthode que je trouve moins contraignante que celle cité dans le premier poste.

 

 

 

 

Tout d'abord il faut être en point d'apparition dernière position et ne pas avoir de véhicule perso hors du garage




1/ allez dans une session sur invitation, mettez vous ou souhaitez et quittez le online . ( cette manip sert a valider votre dernière position )

2/ une fois dans le solo relancez le online dans une session sur invitation

3/ une fois revenu dans le online lancez le ps store et coupez votre connexion immédiatement.( bouton ps store de la manette et déconnecté manuellement psn )

4/ si tous c'est bien passé vous vous retrouverez en solo . Surtout ne relancez pas votre connexion .

5/ Prenez le véhicule que vous souhaitez importer ( pour ceux qui utilisent hazar save editor allez chercher le véhicule crée ds le garage ou vs l'aviez laissé )

6 rendez vous à l'endroit ou était votre perso online lorsque vous avez déconnecté

7/ reconnectez vous au PSN et lancer immédiatement une session online sur invitation

9/ vous allez spawn à l'endroit ou était votre perso online . Vous pourrez apercevoir le véhicule que vous aviez avec votre perso du solo au même endroit.

il n'y a plus qu'a le prendre et le rentrer au los santos customs ou dans votre garage avec le véhicule

 

Merci a lahyenne pour le tuto

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, je ne dois pas avoit de voiture ?

 

Je me demandais pourquoi je me retrouvais toujours dans ma voiture en allant en online !

 

Doncje la détruit pourne pas reaparaitre a l'interieur ?

 

Je vais test ca tout a l'heure, merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir une ou des voitures, LaOuine... mais... dans ton garage !

 

*** tu sors de chez toi à PIEDS *** ... en mettant bien l'option "point d'apparition" sur "dernière position" ... tu te mets quelque part (peu importe) puis tu retournes dans le mode HISTOIRE (PlayStore, MENU > déconnexion, ce qui te fera y retourner) ... pour importer le véhicule sélectionné dans ce dernier mode (histoire), tu te places exactement au même endroit où tu étais en ONLINE, en restant dans le véhicule... la suite : tu te reconnectes puis tu relances une session sur invitation... là, tu dois réapparaitre au même endroit, à pieds, avec le véhicule importé à côté... ^^

Modifié par Atomic WS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai passé ma matinée de cours à lire les 14 pages du Topic que j'ai essayé après avoir regardé une vidéo Youtube et je l'ai réussi avec succès la veille de la MAJ 1.10 et j'avais importé 2 voitures de Francklin que j'ai revendu à plus de 100 000€ (et oui, j'ai mis €, histoire de rêver un peu *sourire*) donc ptluôt pas mal :rolleyes:
Et dès le lendemain et la MAJ 1.10 on peut plus rien vendre à plus de 10 000 et ça, c'est nul ! :crying2:

Mais ce truc là a des chances d'être réctifié non ? parce que bon on gagne déjà rien en jouant en multi alors si on peut plus vendre de voiture c'est la crise !!!
Bref qu'en pensez vous ? vous pensez qu'on pourra de nouveau dupliquer et vendre à plusieurs milliers de dollars ?

Sur ce, NINJA :ph34r:

Modifié par Tomy62360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Atomic, je vais essayer ca tout a l'heure.

 

 

Et Tomy, tu peux customiser a fond tes voitures dans le solo pour les revendre dans le multi ( la buffalo tu peux la revendre 120'000$ il me semble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus maintenant, les voitures importées c'est 10.000 max et je crois que c'est valable pour toutes les voitures non acheté dans le online, ma futo full custom ne valait plus que 10.000 lorsque je l'est vendu et sans qu'elle est été importée du solo mais volée dans la rue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la Ouine, ça c'était avant xD
maintenant on peut plus rien vendre cher, à moins que ça fonctionne avec les voitures importées mais dupliquées ensuite, à voir !

 

Dis Tchikiblah, je crois que je t'ai en ami sur le PSN, j'ai le même pseudo que sur le site, mais avec un tiret. :D

Modifié par Tomy62360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que meme ma sentinelle XS ( trouvé en online est ensuite tuning fait en online ne vaut pas plus de 10'000$ ? )

 

Avant la mise a jour elle valait 25'000 il me semble :(

 

Cest dommage si meme les joueurs jonnettes sont penalisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que meme ma sentinelle XS ( trouvé en online est ensuite tuning fait en online ne vaut pas plus de 10'000$ ? )

 

Avant la mise a jour elle valait 25'000 il me semble :(

 

Cest dommage si meme les joueurs jonnettes sont penalisés.

Malheureusement oui, tu peux néanmoins faire une manip' que je ne saurai t'expliquer, mais Atomic va venir à ton secours :)

 

 

Atomic:

Bah c'est relou quand même, on a pas tous le temps de passer 1h sur un Glitch, on pourrait avoir argent illimité, ou des cheat-codes :p

Ca serait GROS BORDEL !!!!!!!!!! :thumbup:

Modifié par Tomy62360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant